Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

un bon test GT2 vs Z06

Messages recommandés

la GT2 est affolante!!!!! quand on voit ke la Z06 met pourtant pratiquement tte la prodcution actuelle d'accord!!!!!

putin chapeau a porsche kan meme, meme si perso j'attends d'avoir mon Z!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua comment elle se fait plier la corvette je pensais pas autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Z06

j'attends d'avoir le test officiel pour moi en tant que comparatif a savoir les H2H ( head 2 head) c'est des vrai tests de baisé sur un tour de circuit complet suivi de 400m DA avec 2 caisses de folies.

Vivement que celui entre la GT2 et la vette Z06 soit fait, le dernier en date c'est le clash entre la Z06 et la derniere viper de 600cv, bilan 1sec au tour de différence et quasi meme chrono o 400m bilan de l'essai le mec préfère la vette.

Sinon pour calmer la gt2 vette a deja la solution...la GT2 est la + violente des corvette, qu'il prenne la ZR1...la +violente des vette la ça va moins rigoler déja.

PUTIN YA DES TESTS DE OUF A FAIRE LA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue les deux poussent tres fort mais je prefere la corvette quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave paye ton taff de fou!!!


MAis jsuis sur le boul kan meme koi kan tu vois ce ke la Z06 met a la plupart des concurentes genre gallardo et consor...et ce qu'elle prend dans la gueule la!!!

J'ai hate de voir les repriz kan meme ossi parce que porsche avec le launch control aide bien aussi à l'arraché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand il fait le D.A chronometre on pourrait tous passer le rapport plus vite que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais faut comparer aussi par rapport au taro
la GT2, c l'outil, la technologie
La corvette rapport prix perf imbattable, encore 2 soupapes par cylindre,etc, bref technologie à l'ancienne mais les perfs sont là.

Moi je dirais heureusement la GT2 creuse une diff sinon ce serait pas normal de voir autant de débauche technologique pr pas grand chose!!
la gt2 c quand même le meilleure chassi 911, celui de la GT3, avec le moteur de la turbo amélioré et en 2 roue motrice pour un gain de poids
Bref pr moi chapeau à corvette de pouvoir quand même tenir tête a des bijoux technologique comme la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Non mais faut comparer aussi par rapport au taro
la GT2, c l'outil, la technologie
La corvette rapport prix perf imbattable, encore 2 soupapes par cylindre,etc, bref technologie à l'ancienne mais les perfs sont là.

Moi je dirais heureusement la GT2 creuse une diff sinon ce serait pas normal de voir autant de débauche technologique pr pas grand chose!!
la gt2 c quand même le meilleure chassi 911, celui de la GT3, avec le moteur de la turbo amélioré et en 2 roue motrice pour un gain de poids
Bref pr moi chapeau à corvette de pouvoir quand même tenir tête a des bijoux technologique comme la porsche


attends le clash avec la ZR1.....ça va etre un massacre!!!!!! pour encore bcp moins cher quand meme qu'une GT2 ( par contre elle se rapprocera du prix d'un 997 turbo) mais bon paye ton missile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...