spirou11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rien à dire...si ce n'est cliquez ici : http://www.leblogauto.com/2008/03/un-petit-apercu-de-la-ford-focus-rs-2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si c des photos officielle elle a grave de la geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon si elle sort comme ca elle dechire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Clair qu elle a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 une sacrée gueule et pas mal de bourrins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Putin elle claque sa race!!!! en full black j'aimerais bien la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 juin 2008 niveau design ford s'est bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rien a dire a part magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle a vraiment une belle gueule et 280cv d'origine ben ça devrait causer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j attend de voir ca en vrai et niveau poid y a rien de specifier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour la nouvelle RS, pour la motorisation apparament c'est pas encore sur et on c'est toujours pas si ca sera une 4 roue ou pas !! en tout cas elle est magnifiqueeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ba les photos semble pas encore certaines le moteur pareil jai vu de 280 a 350ch, et jai vu 2 roues ou 4 roues donc on verra bien mais les images là, ouch elle tue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'avous elle a de la gueulle, pourquoi pas suivant le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Par contre non pour les 350cv, oui pour 280cv parce qu'elle fera concurence au New S3 donc je ne pense pas qu'il mettrait 350cv dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'aime pas trop la face avant, je trouve trop chargé, le reste est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fiouuuuu c'est ou qu'on signe en full black ?????? ou full white??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Par contre non pour les 350cv, oui pour 280cv parce qu'elle fera concurence au New S3 donc je ne pense pas qu'il mettrait 350cv dedans...+1, je pense plus à 280 cv, 350 CV, en traction, ça serait trop loufoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 350ch en 4 roue ce serait bien aussi. Puis moi j'aime les voitures loufoque lol mais c sur qu'en général c plus svt les prévisions basse qui sont choisis On verra bien , j'espère juste quelle aura cette geule là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'espere juste qu'on me l'achetera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle déchire cte NEW FOCUS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Spectre_91 a écrit:J'espere juste qu'on me l'achetera !!! $moi j'espère plutot que tu aura la possibilité de te l'acheter toi meme, c ça le top fo faire les choses pour se mettre bien, mais que C trop trop pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=ford-focus-ii-rs-premieres-images-20080612 c le buzz du moment la focus RS une ptite photo sur le nurbur franchement elle a l'air vraiment sympa comme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mouai on dirait une photo tiré d'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Mouai on dirait une photo tiré d'un jeu mode camouflage je pensse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle déchire La sortie officiel est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Perso je preferes l'ancienne mais celel ci semble tres bien Et niveau nombre de poneys ça devrait envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est vraiment belle, avec une vrai gueule de sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites