toutoune111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 present a cs pas tard car lever tot le lendemain egelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nikel ba ca s annonce tip top sur CS alors!!!!!!!! vivement vendredi vai faire peter la cam moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c est surtout le temps qui s'annonce pourrie mais je serrai la qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Présent au CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 baba a écrit:bien moi cs car je veux fair des teste avec morex en esperent qu il soile la A mon avis tu vas lui mettre vu ce que tu as fais sur ta caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC Ca devait être moi non? noir le LC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse?ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charettenon la mienne et grise tu a pas tirer avec un m3 e46 aussi avec le cupra noir.oaui m3 e46 noir et leon noir c'est pas nouf la leon ?non c'est pas nouf c'est un pote a nous si tu tombe sur nouf il te feras plus male que ca mais la prochaine foie que tu va a V vien nous voir si tu ve tirer avec nous on y retourne le 20 juin sur V voila.Si, il y avait Tony, toi dans les parages et moi (on était aussi 3 dans ma caisse!!!) Je me rappelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 lolo77 a écrit:baba a écrit:bien moi cs car je veux fair des teste avec morex en esperent qu il soile laA mon avis tu vas lui mettre vu ce que tu as fais sur ta caisse!!!! Il a fait quoi de beau baba depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 juin 2008 yousTT a écrit:lolo77 a écrit:baba a écrit:bien moi cs car je veux fair des teste avec morex en esperent qu il soile laA mon avis tu vas lui mettre vu ce que tu as fais sur ta caisse!!!!Il a fait quoi de beau baba depuis?Quand il avait vidé sa caisse il marchait bien, mais etonnant quand même, car s'il a rien touché y'a un loup, car la derniere fois que j'avais test j'etais un poil devant à l'appuyé et sa se stabilisait La j'étais bien dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Présent a CS et je ramène un M5 inconnue a cs (c'est sa première fois ^^) alors si il y a des gens intéressés il suffit de trouver un GT Turbo bleu avec des Xénon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi moi moi moi moi moi un M5 e39 stock ou prépa???? SI STOCK JE VEUX TEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 high rpm a écrit:moi moi moi moi moi moi un M5 e39 stock ou prépa???? SI STOCK JE VEUX TEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est serieux en plus t'en a pas marre de prendre des fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on verra on verra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 high rpm a écrit:on verra on verra!!!!! sa tonbe bien il y a un topic la dessus justement je crois que c'etais RS4 VS M5, la on va faire S4 vs M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 juin 2008 high rpm a écrit:moi moi moi moi moi moi un M5 e39 stock ou prépa????SI STOCK JE VEUX TEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, il a 2 3 trucs de ce qu'il ma dit (rien de bien méchant ^^) mais on en parlera avec lui je veux pas dire de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 juin 2008 noufinho a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:Moi CS pour test comme d'hab yanouski on sait psa vu la semaine derniere....en partant j'ai vu ton M garé à F.... torai du mattendre moi g vu ke 1 s4 immaticulé en 34 jcroi jorai bien voulu test surtt k'apres jme suis fai traversé par 1 leon cupra a LC c'est pas avec toi qu'on a tirer tu ete 3 dans ta caisse?ouai il me semblai ke la leon etai noir enfin bref si c'etai toi elle marche ta charettenon la mienne et grise tu a pas tirer avec un m3 e46 aussi avec le cupra noir.oaui m3 e46 noir et leon noir c'est pas nouf la leon ?non c'est pas nouf c'est un pote a nous si tu tombe sur nouf il te feras plus male que ca mais la prochaine foie que tu va a V vien nous voir si tu ve tirer avec nous on y retourne le 20 juin sur V voila.Si, il y avait Tony, toi dans les parages et moi (on était aussi 3 dans ma caisse!!!) Je me rappelle! a ba voila pourkoi il marche se leon pour etre a coté voir devant le e46 ( j'étai tro loin derniere pour bien voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouai en + vu que j'ai testé ya pa longtemps avec un RS4 stock qui contrairement a ce bcp disait n'avait aucun souci, ça pourra etre très intéressant comme test. Ok on verra avec ce qu'il a....paske si il sort ligne et tout le tralala...c des pas grands choz ki vont me faire mal!!!!! mais pas grave koi kil arriv on testera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non pa de ligne ^^ si j'ai bien compris il a une boite plus courte, une puce ( ) et des bricoles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 donc changement de programme pour moi,donc present STO et apres LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 12 juin 2008 peut-être présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Demain si y'a des R26 stock sur LC faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jt93 a écrit:peut-être présent à CS Ta interet a venir tu testera ctr Baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi présent a cs en passager dans le c30 si il pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sylvano a écrit:Moi présent a cs en passager dans le c30 si il pleut pas. La SAAB ne sort +, qu'est qu'elle a ??? Dommage, j'ai pu aucun prb de fuite, j'aurais bien aimer test.. pour le plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation :Présent a CS et je ramène un M5 inconnue a cs (c'est sa première fois ^^) alors si il y a des gens intéressés il suffit de trouver un GT Turbo bleu avec des Xénon ^^. defre va vouloir test aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ca tombe bien vu qu'on testera avec 2fre donc au pire on fait un test a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pti dav a écrit:Citation :Présent a CS et je ramène un M5 inconnue a cs (c'est sa première fois ^^) alors si il y a des gens intéressés il suffit de trouver un GT Turbo bleu avec des Xénon ^^.defre va vouloir test aussi !! Je risque de ramener une equipe d'M5,y'a des comptes à regler en interne Si ton pote veux se joindre à nous au moment du décollage,no soucy,on se fait une session "only V8" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ba je croi que je vais me ramener !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SoLo a écrit:pti dav a écrit:Citation :Présent a CS et je ramène un M5 inconnue a cs (c'est sa première fois ^^) alors si il y a des gens intéressés il suffit de trouver un GT Turbo bleu avec des Xénon ^^.defre va vouloir test aussi !!Je risque de ramener une equipe d'M5,y'a des comptes à regler en interne Si ton pote veux se joindre à nous au moment du décollage,no soucy,on se fait une session "only V8" lol Pas de prob ptit dav Ok pour l'armée de M5, venez me voir directement (un GT Turbo bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si soleil il y a ( pour pas dir pas de pluie , car soleil a 00h00 hihihihi) , a cs present je serais !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 yeulrs a écrit:si soleil il y a ( pour pas dir pas de pluie , car soleil a 00h00 hihihihi) , a cs present je serais !!!!!!!!!!!!!! t cho en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tiny a écrit:SoLo a écrit:pti dav a écrit:Citation :Présent a CS et je ramène un M5 inconnue a cs (c'est sa première fois ^^) alors si il y a des gens intéressés il suffit de trouver un GT Turbo bleu avec des Xénon ^^.defre va vouloir test aussi !!Je risque de ramener une equipe d'M5,y'a des comptes à regler en interne Si ton pote veux se joindre à nous au moment du décollage,no soucy,on se fait une session "only V8" lol Pas de prob ptit dav Ok pour l'armée de M5, venez me voir directement (un GT Turbo bleu) oublier pas le camescope ( high lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 juin 2008 speed2000 a écrit:Bon ba je croi que je vais me ramener !!!! toi préserve ton embrayage pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pourquoi la semaine prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 au lieu de papoter... ca vous dis pas de tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu parles de qui ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 de ceux qui parle et qu on voit jamais testé te sent pas concerné... meme si tu sors pas aux bons endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ba popof il sort le booster ce soir dc il lui faut du client c'est bon de mon coté ya mpokower ki sort son fox compressor mais bon il en faut d autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jve bien sortir mon Merco Benz 1T3 70cv 2.0l diesel sans turbo vs un fox compressor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 yes bonber je suis chaud hihiihi car apres elle sortira pas pendan un ti bou de temps c'est pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour le M5 il s'agit d'un E34 touring de 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 juin 2008 yannS2 a écrit:sylvano a écrit:Moi présent a cs en passager dans le c30 si il pleut pas.La SAAB ne sort +, qu'est qu'elle a ??? Dommage, j'ai pu aucun prb de fuite, j'aurais bien aimer test.. pour le plaisir.. La saab était la la semaine dernière, mas j'ai une petite fuite d'eau donc pour le moment elle sort pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour moi c'est non! Probléme de transmission. La prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Présent en rs4 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Présent à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tiny a écrit:pour le M5 il s'agit d'un E34 touring de 95Si stock je veux bien test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Morex a écrit:Présent à CS.Si on se voit, on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ghoom a écrit:Morex a écrit:Présent à CS.Si on se voit, on test? T'inquiète pas pour ca il voudra tester je filmerai tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon le temps a lair pas mal !! alors present a cs apres un bon quick hihihi histoir de laisser une chance a mes adversairs hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites