stevens111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rs6/video/x55bm3_rod-audi-rs6-essai-automoto-tf1_auto pour ceux qu'il on pas vu la bete ps: stephane dsl jte double loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La CLASSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la voiture de reve de tout pere de famille pourquoi je suis pas riche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Daron ou pas c'est trop dla balle cte caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est bien pour l'autoroute ce genre de grosse mémère... ca a pas l'air super agile avec ses 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils auraient du mettre Beltoise il sait pas conduire le gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop belle mais c clair le mec qui conduit c un poireau mdrrrrrrrrr vue commen il souvir comme une vache en plus surbracage inutile il a juste a rentrer moin fort j avoue bidon le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 11 juin 2008 accordman a écrit:la voiture de reve de tout pere de famillepourquoi je suis pas riche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tant qu'à choisir je prends la rs4 sauf si j'ai 4 ou 5 gosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et dire que dominique chapatre en possède une :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :Tant qu'à choisir je prends la rs4 sauf si j'ai 4 ou 5 gosses.... avec 4 ou 5 gosse c'est un zafira OPC pas un RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mm sans femme est sans enfant je roule avec se bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stevens a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/rs6/video/x55bm3_rod-audi-rs6-essai-automoto-tf1_auto pour ceux qu'il on pas vu la bete ps: stephane dsl jte double looooooooolloooooooool..... tinkiet si j'ai dotre video jte les balances poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour ceux qui doutent encore sur l'agilité ou le potentiel de la bete...Avec 2 vrais pilotes derriere le volant ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour l avoir vue rouler cette apres midi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je prefere l'ancien RS6!!! qu'il soit en break ou berline pour moi niveau esthétique y-a pas photos l'ancien RS6 est tout simplement le plus beau audi jamais construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une tuerie intergalactique cette caisse, alors certes pour ce prix la j'achete pas ca mais force est d'admettre qu'elle n'a pas de concurentes quoi!!!!!!!! Perso jsuis fan a 200% et jla trouve perso 100 fois + joli que le paquebot de la version précédente. Comme toutoune j'en ai vu une et putin ce que c'est méchant pour un gros break!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il y avait la nouvelle RS6 devant mon boulot hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est une Putain de caisse quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites