Antho591111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour a tous Ben voila moi c'est anthony, 21 ans (bientot ^^ ), habite la région lilloise,j'adores les voitures de puis tout petit et pi voila ah si, j'adore également les VW ^^j'ai commencé par une jap, une 323 astina 90cvensuite tomba dans mes mains une golf 3 tdi 110 ^^ et la j'ai pu quitté vw et pas pret de changer.Ensuite j'ai eu une golf 3 vr6,et désormais, ma petite polo G40.Voila jpense pas pouvoir vous dire grand chose de plus J'était 100% stock, la on attaque la prépa.voila sur ce, au plaisir de vous rencontrer bientot je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2i 59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut bienvenu a toi c'est toi que j'ai vu se dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 xr2i 59 a écrit:salut bienvenu a toi c'est toi que j'ai vu se dimanche ?oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue Ami Nordiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut anto bienvenu, c JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 13 août 2008 vento-man a écrit:salut anto bienvenu, c JC. yooooo l'ami ^^j'ai toujours pas vu la jetta ^^la G est remontée, j'ai fini mon rodage.elle sort de très très bon temps avec ma prépa rs, ce week end je monte ma poulie de 65 avec ma puce d'ailleur j'aimerais bien retrouver un tit endroit de relances dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue a toi et bonne continuation dans ta prépa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenue m'sieur. T'as des photos de tes diverses autos ? Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites