caralho_94 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour je cherche a faire reparer des jantes qui sont cassé sur le bord de la jantes quelqun connai quelque choses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'en ai parle a l'instant sur un autre post rc3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 casser ta des foto sinon je peu voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour les reparer y a as mieux qu'au bled mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 caralho_94 a écrit:bonjour je cherche a faire reparer des jantes qui sont cassé sur le bord de la jantes quelqun connai quelque choses merci tien http://www.rc3d.fr/ jai deja reparé une jante labas il taf super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi je recherche quelqu'un pour redresser uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est intéressant si vous avez des plans pour mes jantes a déports tordues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 +1000 ya pas mieu que o portugal, meme casée en 1245604601877851 morceaux, il te la refond comme a l'origine........ pour les prix avec le transport.... MP svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites