Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Salut les amis, Je me présente , je m'appelle Bruno et je travaille comme ingénieur automobile chez ATH , une petite boite de préparation moteur en Belgique. Mes passions et mes hobby sont bien sure les voitures , motos , jet-ski , ... Voila , je pense que tout est dis , s'il y a des questions A+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour la presentation. Welcome ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Bruno, Bienvenue sur la board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue a toi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu as quoi comme voiture ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue a toi bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue malgrer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Welcome,j'ai vu une de tes prépa sur Lyon,une certaine Seat avec une croix sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sltt as deja eu l occasion de faire un S4 ou RS4 qui est par chez nous ds l IDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites