Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Salut les amis, Je me présente , je m'appelle Bruno et je travaille comme ingénieur automobile chez ATH , une petite boite de préparation moteur en Belgique. Mes passions et mes hobby sont bien sure les voitures , motos , jet-ski , ... Voila , je pense que tout est dis , s'il y a des questions A+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour la presentation. Welcome ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Bruno, Bienvenue sur la board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue a toi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu as quoi comme voiture ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue a toi bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue malgrer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Welcome,j'ai vu une de tes prépa sur Lyon,une certaine Seat avec une croix sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sltt as deja eu l occasion de faire un S4 ou RS4 qui est par chez nous ds l IDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sony94 a écrit: tu as quoi comme voiture ? ?lui je ne sais pas mais sont patron, heinz roule en audi R8 avec ligne milltek elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci les amis pour cette acceuil chaleureux Perso j'ai pas de voiture qui m'appartient pour l'instant , j'épargne un peu en se moment car je voudrais bien m'acheter ceci http://www.ktm-x-bow.com/ @popof , non , je pense pas que j'ai fait une S4 ou RS4 dans l'IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue M. ATH^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ATH a écrit:Merci les amis pour cette acceuil chaleureux Perso j'ai pas de voiture qui m'appartient pour l'instant , j'épargne un peu en se moment car je voudrais bien m'acheter ceci http://www.ktm-x-bow.com/@popof , non , je pense pas que j'ai fait une S4 ou RS4 dans l'IDF Salut bruno ! On s'est déja vu il y a un peu moins d'un an, je vais surement repasser vous voir cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mc94 a écrit:ATH a écrit:Merci les amis pour cette acceuil chaleureux Perso j'ai pas de voiture qui m'appartient pour l'instant , j'épargne un peu en se moment car je voudrais bien m'acheter ceci http://www.ktm-x-bow.com/ @popof , non , je pense pas que j'ai fait une S4 ou RS4 dans l'IDF Salut bruno ! On s'est déja vu il y a un peu moins d'un an, je vais surement repasser vous voir cet été oui parsque tu en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 gregleon a écrit:Mc94 a écrit:ATH a écrit:Merci les amis pour cette acceuil chaleureux Perso j'ai pas de voiture qui m'appartient pour l'instant , j'épargne un peu en se moment car je voudrais bien m'acheter ceci http://www.ktm-x-bow.com/@popof , non , je pense pas que j'ai fait une S4 ou RS4 dans l'IDFSalut bruno !On s'est déja vu il y a un peu moins d'un an, je vais surement repasser vous voir cet été oui parsque tu en a besoin Tu veux que j'essaye de trouver des morceaux de léon la bas au cas où il te viendrais encore l'envie de faire des bisoux à d'autres voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mc94 toujours pas resolu tes soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mc94 a écrit:gregleon a écrit:Mc94 a écrit:ATH a écrit:Merci les amis pour cette acceuil chaleureux Perso j'ai pas de voiture qui m'appartient pour l'instant , j'épargne un peu en se moment car je voudrais bien m'acheter ceci http://www.ktm-x-bow.com/ @popof , non , je pense pas que j'ai fait une S4 ou RS4 dans l'IDF Salut bruno ! On s'est déja vu il y a un peu moins d'un an, je vais surement repasser vous voir cet été oui parsque tu en a besoin Tu veux que j'essaye de trouver des morceaux de léon la bas au cas où il te viendrais encore l'envie de faire des bisoux à d'autres voitures ? bon on c'est jamais si tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut a toi bruno et bienvenu su RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Vivement que ATH ouvre à Lyon c'est bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenu bruno sympa cette pette KTM ca doit envoyer du lourd ce machin mais pour l'hiver ca craint tu te rappelle de moi je suis passé 2 , 3 fois avec ma RC pour l'admission et passages au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bienvenue à toi Bruno! Ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites