cars95 0 Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.koreus.com/video/mur-jambe.html j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh putain ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et paf!!!!!!! putin il est dans une merde pour s'en sortir la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bye bye tibia Il joue les oufs a rentrer des coups de lattes dans le mur et juste aprés qu'il se coince le iep il appelle "help me" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 10 juin 2008 surtout que la sa jambe a du se couper net je pense quand tu vois comment le beton est posé sur le tibia...quelle idée aussi.... tout ca pour faire l'interessant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tibia kassé des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mur1 tibia0 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouaaaaaaaa comment j'ai mal pour lui truc de ouff il est trop con quand meme au début je me suis dis putain si ca lache celui du decu va déscendre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bien fait pour sa queule sa me fait penser aux branleurs qui ont fait de même à ma résidence. Mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mdrrr comme il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 le blaireau!!! apres on dira que la brique ne rend pas les coups...ca me rappelle un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 11 juin 2008 max001 a écrit:mdrrr comme il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 infispot a écrit:le blaireau!!!apres on dira que la brique ne rend pas les coups...ca me rappelle un film héhhé le bon gros film bien lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 deja poster il me semble , il me semble aussi la jambe ne tiens plus que part le pantalon lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bien broyer la pate mdr, don si elle est couper ca du etre plus facile de ce sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oh putain ,le tibia est fracas, mais cela lui apprendra de jouer les malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh c est bon !!!!!!!!!!!!!!!! j en peut plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juin 2008 franck 21 a écrit:bien broyer la pate mdr, don si elle est couper ca du etre plus facile de ce sortir de la il a plus qu'a faire le tour a cloche pied pour récupérer l'aute morceau...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ptdr je crois qu'il réfléchiras a 2 fois la prochaine fois ptdrptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hahahahaha bien fait pr sa gueule idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites