brunoturbo84 0 Posté(e) le 9 juin 2008 UNIQUEMENT POUR PIECES JE PRECISE ENCORE UNE FOISCAUSEdebut dincendie en dessous de la voiture cause de la sonde lambda jai racheter ma voiture( ki a ete mis en irreparable pour lexpertdonc opposition de la carte grise a la prefecture), pour pas que la casse ce fasse trop dargent son mon dos JE VEND LA VOITURE COMPLETE PAS EN PIECES AVEC LA CG pieces toucher donc morte dapres le garage faisceau moteur et des vitres sond lambda intermediaire de ligne tout le reste es nikel carroserie et interrieur en parfait etat PIECES SUR LA VOITURE B.A.RA.A.C delageboitier prepacollecteur6en1ligne supersprintjantes de e464combiner filetercuir chocolat tout optionpour le prix jen voudrai 5000euro ou echange contre voiture diesel+soulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dommage, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dommage... bonne vente a toi comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oué je suis assez degouter mais je nest pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 dapres ce quon ma dis la cg peut etre debloker par un expert en faisan les frais sur la caisse et la representer a un expert qui te debloque la cg a la pref mais jen suis pas sur a 100% encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 combien pour le moteur boite? est ce qu il demare encore? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je pense que si le faisceau est hs elle ne doit plus demare mais je peu me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jujutct45 a écrit:je pense que si le faisceau est hs elle ne doit plus demare mais je peu me trompe non tu te trompe pa je prefere la vendre complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ups 4500euro ou echange contre une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je vien dappeller lexpert qui a suivi ma caisse pour confirmation donc: la carte grise peut etre faite il suffit d'appeller un expert pour qui vous suive dans les travaux du vehicule ,et lui apres vous debloque la cg si il juge les reparations effectuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ups voici les photos des degats je suis aller chercher ma caisse lundi et voila ce que je voi merci la casse bande 'denc..er les catalyseurs les lambdas les prise des lambdas apres les prise direction moteur le plus qui a cramer et le moin grave le genre de tapis qui insonorise la caisse le flector (a bien cramer) le moteur juste la durites ou il a le fitre douvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tout sallume compteur ,interieur, tout fonctionne klaxon phrare cligno , mais elle demarre pas , le fusible allumeur sote , je pense a un fils cramer dans le faisceau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ecoute refait la parce que la tu n en fera plus rien même la vendre en pieces n est pas une solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne nouvelle la carte grise est debloquer cest a dire tu prend la voiture tu peut la faire rouler sans passer par un expert dessus tjs les traveaux a faire que jai citer plus haut pour le prix vu que la cg est bonne 4500euro ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Kilometrages , photos exterieur ?Sa pourrai t'aider pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ca m interesse bien tout cas. yaurais que le faisceau a prevoir donc? etonnant de la mettre epave pour si peut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ctr62 a écrit:ca m interesse bien tout cas. yaurais que le faisceau a prevoir donc?etonnant de la mettre epave pour si peut non?il on calculer 9050 de frai lolmais bon finalement il se sont rendu compte de lerreur est mon debloquer la carte grisea prevoir revoir faiseau et vitre,cata,lambda,flector,etune rayure que la casse ma fais sur la porte grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voiture pas laverla belle rayure sur la porte ( les trucsr les vitre ont ete mis car elle se leve plu )tout sallume mais ne demarre pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites