nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.humour.com/videos.asp?num=2862 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 9 juin 2008 des barres de rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 juin 2008 payes tes dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais moi j'aimerais savoir comment font les gens qui filment pour savoir que le mec va se gauffré, soit c'est fait expré soit c'est j'suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 10 juin 2008 LoL bien marrant ^^ Vrai ou pas on se pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol il doit avoir la gueule froissé le pauvre M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est du bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu crois guizmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il doit avoir la tête carrée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oué j'ai des doutes également le gars fait son ptit footing le soir est comme par hasard un mec film .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je crois qu il va s en souvenir de ce panneau lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Mais moi j'aimerais savoir comment font les gens qui filment pour savoir que le mec va se gauffré, soit c'est fait expré soit c'est j'suis fou Exact c fait expres Quand j'étais gosse g un pote qui s'amusait a ça dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites