stan781 0 Posté(e) le 9 juin 2008 slt a tous voila , je compte m'en séparé pour un diesel( que j'ai acquerie donc aps d'echange ou autres merci ) , je roule trop de chez trop ...c'est donc une crx ee8 vtec 1L6 16V de 91 de 150ch d'origine en exellent etat avec seulement 153 000 kms : , VE , TOE , RE , interieur impeccable , seul chose a revoir , la peinture ( PC av et pc AR , sinon le reste est tres correct ) , aucun point de rouille contrairement a d'autres CRX ...fait il y a moins de 1 mois :tous le haut moteur reffet a neuf je precise ( ressort , coupelle , joint de queue de soupape et rodage soupape ) facture a l'appuie joint de culasse distri pompe a eau 2 durites d'eau embrayage revision complete bougiestete d'allumeur + filscourroie accessoire disque AV + plaquette AV + plaquette ar géometrie pneus av et ar recent - de 15 000km amortisseur av neuf etc... je doit en oublier , mais j'ai toutes les factures a l'appuie + carnet d'entretien niveau equipements il y a :ligne complete invidia inoxcollecteur inoxecu + ecu d'origine fournie admi direct BAR sup AV et AR mano de temperature d'huile , pression d'huile et volt jante alu en 15 en noir mat rabaissez en -30 a l'avant et a l'ar avec du kayaba + ressort apex et amortisseur koni pour l'arriere l'auto marche super bien et rechigne pas a monter dans les tours ... performante comme il ce doit .je precise que les temps de chauffe sont respecter scrupulesement ( pour info : le vtec ne s'enclenche pas si la le moteur est froid )vu l'état + les frais effectuer , NOUVEAU PRIX : 4000E ce qui est justifier pour une auto de ce genre .Bien sur le prix est a debattreMerci de me joindre au 06-86-85-00-36 pour les interessé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu te separe deja de la belle dommage, bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais , mais j'ai pas le choix , je fais trop de bornes donc passage en mazout allez dernier prix 4500e a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonne vente tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dommage qu'elle soit chere super voiture le crx il me semble l'avoir deja vu a cs en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mon prix est plus que correct . regarde les autre crx a vendre , tu as plus de ed9 ( les 130ch ) qui coute dans les 5000e avec 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je connais ce crx, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stan78 a écrit:mon prix est plus que correct . regarde les autre crx a vendre , tu as plus de ed9 ( les 130ch ) qui coute dans les 5000e avec 200 000 km oui ok d'accord mais c'est clairement trop chere les mecs qui vendent sa 5000e avec 200000kms si tu te fie a sa c'est sur ton prix est correct mais bon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonne vente pour une crx propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonne vente, très bon prix !Je t'aurai proposer un échange si tu cherchais une autre sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 12 juin 2008 proposé les echanges , essence ou diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Lui aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juin 2008 stan78 a écrit:mon prix est plus que correct . regarde les autre crx a vendre , tu as plus de ed9 ( les 130ch ) qui coute dans les 5000e avec 200 000 km ed7 depuis fast and furious les mecs se touchent avec leur hondas...bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 harould a écrit:stan78 a écrit:mon prix est plus que correct . regarde les autre crx a vendre , tu as plus de ed9 ( les 130ch ) qui coute dans les 5000e avec 200 000 km ed7 depuis fast and furious les mecs se touchent avec leur hondas...bonne vente! c un truc de malade, ta l'impression les honda c devenu des voitures de luxe bref bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2008 s16boy a écrit:harould a écrit:stan78 a écrit:mon prix est plus que correct . regarde les autre crx a vendre , tu as plus de ed9 ( les 130ch ) qui coute dans les 5000e avec 200 000 kmed7 depuis fast and furious les mecs se touchent avec leur hondas...bonne vente!c un truc de malade, ta l'impression les honda c devenu des voitures de luxebref bonne vente grave: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est des voitures d'hommes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ta clairement une bonne caisse mais c'est chere bonne vente a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci d'ailleurs nouveau prix , 4000e , j'ai trouvé la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les prix sont superieurs a il y a 6 ou 7ans c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 18 juin 2008 4000e a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 juin 2008 stan78 a écrit: 4000e a deb c'est bon sa descend: lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui sa deviens urgent 3500e elle part dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 3500e a deb sa urge , g deja ma nouvelle depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Putain toujours pas vendue....pourvu que ça dure, que je finisse ma 205 pour te racheter cet Nippone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites