Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Nouveaux jeux-Video Race Driver Grid

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Salut je crée ce petit topic car je vien d'essayer le jeu Race driver Grid sortie sur PC,360,PS3.

Je sais pas si certain d'entre vous l'on essayé mais c'est une petite turie ce jeu pour moi le meilleur jeux de simulation de caisse que j'ai joué depuis bien longtemp. Rien avoir Need for speed pro Daube.

Graphiquement ils claquent les sensation de pilotage sont dément bien qu'il reste entre l'arcade et la simulation avec un bon compromie a chaque voiture on sent vraiment les chassis au point qu'il faut apprendre a maitrisé chaque caisse. On posséde une vue d'interieur pour chaque véhicule trés bien realisé

les dégat sont bien realiste sans non plus poussé a la simulation pure pour que sa reste jouable et fun.

on peut desactivé ABS,direction assisté, controle de motricité ce qui rend les chose plus dificil surtout sans ABS faut pas trop appuiyé sur les frein pour pas bloqué les roues et partir tout droit, et san controle de motricité fau bien géré pour pas partire en tête a queue.

On retrouve tout les style de course départagé dans les trois culture automobile principal.

Américaine: avec les course de muscle car et de stock car.

Europeen: avec les course de GT ,de touring, supercar, 24h du man et F1

Japonaise: avec course de cote, drift, run.

Je vien de commencé le jeu il ya peut etre encore d'autre style de course. Je sais pas encore si il y a un mode préparation et tuning mais jespere.

Bref voila je suis tout guez sur pc graph a fond en HD je suis encore sur le cul moi qui voulais m'acheter la PS3 pour GT5 voila qui m'empéchera de sucombé lol.

Je vous conseil de l'essayé et de lachez vos impression Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l'air mal a ce que tu en dit mais pas entendu parler je vais me renseigne avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pure arcade oui, tu prends un virage en epingle a 200 en freine 5m avant le virage lol bref je vois pas ou tu vois le cote simulaqtion toi !!! ... ca arrive pas a le cheville d un Gran Turismo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est pas du pure arcade si tu pile a 5 metre tes dans le décort. les muscle car faut parfois freiné 500 metre avant tellement sa freine pas.

Aprés c'est pas de la simuilation non plus donc pas trop comparable a gran turismo mes ta des bonne sensation au pilotage quand même tout en restant fun a joué.
Dans tout les cas il est noté sur les site de teste aussi bien voir mieu que GT5

C'est un bon compromie entre un NFS est un GT.

Je vien de lui trouvé un reproche il et super dur ptin abusé.
l'intelligence artifiiciel et un peut trop intélligente ce qui fait que tu es obliger de dépassé comme un bourin en bousillant la caisse car si tu la joue réglo tu peut pas etre premier.

Autre reproche ya pas d'usure des pneu et de passage au stand ni de mode prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Invité ATHLON666
Voila c'est corigé suffit ensuite de cliqué sur téléchargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouyayaa c'est sur que si tu le compares a need for speed pour dire que c'est un jeu de simulation mdr!!!!!


J'avoue que c'est mieu mais c'est pas encore GT5 ou FM2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j ai test la demo via le store Ps3 et graphiquement il est beau mais niveau conduite j'ai pas du tout accroche ... Puis les mode drift ca me soule dans les jeu de caisse, c'est naze et j'en voit pas l interet perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi elle marche la 2eme ressaye c'est la meilleur en plus.

high rpm c'est pas un jeu de smiluation pure mais j'ai bien dit que c'été entre aracade et simulation pas besoin d'etre de la pure simulation pour etre un bon jeu de caisse.
Moi arcade je trouve sa abusé et simulation ta tendance a te faire chier la c'est un bon compromie sans etre de la simulation on a des bonne sensation de pilotage (sauf en formule 1000)

Aprés les pro simultion passé votre chemin vous allez etres décus c'est sur.


Vitoo: moi le mode drift c'est mon mode préféré. quoi que dans celui la j'aime bien le mode duel dans les montagne comme au japon. Enfin dans ce jeu la il y en a pour tout les styles sa qui est bien.

Pour ce qui est de la conduite moi je la trouve super bien je retrouve plus la sensation de ma voiture dans ce jeu que dans GT3 ou on diré une savonette poid lourd.
Aprés la conduite sa dépen de quel jeu tu vien faut peut etre que tu t'habitue. et si tu veu vrament t'amusé déconecte les aide.

Enfin bref moi je lui donne 16/20 puis en plus sur pc ....... j'en dirais pas plus c'est pas bien llol $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu est pour moi complementaire de GT5

Codemasters toujours du aussi bon boulot

J'ai pu essayer la démo en speed et c vaiment bon

Ma oconnfig PC me permet pas d'en profiter donc j'attends surtout de voir au mans se que donne le mode 24H
Si je suis emballé je ferais des frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Le mode 24h et franchement bof il et super dificil pas d'arret au stand ou d'usure de pneu et surtout il dure quoi 6min pour faire 24h lol.
Enfin c'est pas ce mode qui fera acheter le jeu sa c'est clére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est pas énorme mais on retrouve les voiture phare il ya des BM et tout.

je dirais environ 50 caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Le jeu est pour moi complementaire de GT5

Codemasters toujours du aussi bon boulot

J'ai pu essayer la démo en speed et c vaiment bon

Ma oconnfig PC me permet pas d'en profiter donc j'attends surtout de voir au mans se que donne le mode 24H
Si je suis emballé je ferais des frais


Ta koi kome config ???


Il ma l'air pas mal du tout ....
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018197.htm

Je crois ke jv allé le dl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

il est sur mumule Wink. Pour la config c'est sur le minimum il demmande pas beaucoup mais aprés il y a joué et joué si c'est pour y joué tout au plus bas sa vaudra pas le coup.

Pour ma part tout a donfff mouhaha c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai faut ke j'aille me renseigné pour la config minimale requise ... paske mon pc est vieux lol


Bon ba g été me renseigné sur la config requise ... et sa donne a pe pres sa ...

Configuration requise
OS : Windows XP/Vista
Mémoire Vidéo : nVidia GeForce 8800 ou Ati Radeon X1950
Carte vidéo 3D : oui
Ram : 2 Go
Processeur : Intel Core Duo 2,66GHz ou Athlon X2 3800+
Taille disque : 12,5 Go
DirectX : 9.0c


ba se sera dsl pour moi SadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin si sa c les config minimal ... ouah si ta un pc de plus de 6moi sa pass pas koi ... je voulais le DL paske fais chier dacheter bah au moin je DL pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui ... c skil te faut pour pouvoir joué au max ....

Avec une config inf, tu pourra pa poussé tout o max, enfin tu pourra mai sa lagera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
6mois peut etre pas mois j'ai la 8800 et sa fait 1ans et demi que je l'ai et sa tourne a fond.

ta quoi comme carte video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah alors sa devrai pouvoir tourner sur le mien ki viens davoir deux ans ... et je suis en ati radeon x1400 ...
mais jattend surtout gta iv sur pc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sur une x1400 tu poura y joué mes bon sa sera plus au niveau graphique d'une PS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bon jeu
en x box live le mode de jeu le plus jouer
c est le mode destruction derby ......que des barres..
sinon pour le reste sa reste un toca ..... c est du tres bon
aller y les yeux fermer.. en conduite le jeux ce situe entre un forza 2 et un PGR 4 .. . mes alors le jeu est tres tres difficile !!!!meme en mode normal
en mode expert j imagine meme pas lol .
les adversaires sont tres tres coriasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte l'acheter sur PS3 d'ici 2 semaines, il continu dans la lignée des Toca Race Driver...vraiment excellents

Pour GT5, il n'est pas encore sortie et on n'est pas prêt de le voir.Le prologue n'est qu'une grosse démo donc pour moi non merci.Je vais jouer à GRID et quand GT5 sortira la j'y passerais.
Par contre j'ai testé la démo de burnout(merci playstation store) j'aime vraiment pas ... c'est totalement irréaliste et c'est abusé...nitro tu met un coup de frein a main la voiture racroche directe à 200 km/h frein à main sa doit faire sa je pense^^ jamais testé^^

Enfin bref pour moi Grid est un bon jeu meme si je n'ai que testé la démo, ses prédécesseurs m'ont satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...