Invité Posté(e) le 9 juin 2008 voilà les jantes oz qui étaient montées sur mon ex ibizace sont des ultraleggerra en 16" 4*100 neuves car refaites au portugal et d'une couleur unique que j'ai choisi soit le noir brillant!!!neuves elles coutent 800€ donc le prix est de 800€ pareil et elles ont une couleur unique!!! et elles sont encore emballéesje les donne avec 3 pneus non montés dessus quasi neufs (- de 3000km)06 20 52 88 53 necromonicon@hotmail.complace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c' est de la belle jante sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mak a écrit:voilà les jantes oz qui étaient montées sur mon ex ibizace sont des ultraleggerra en 16" 4*100 neuves car refaites au portugal et d'une couleur unique que j'ai choisi soit le noir brillant!!!neuves elles coutent 800€ donc le prix est de 800€ pareil et elles ont une couleur unique!!! et elles sont encore emballéesje les donne avec 3 pneus non montés dessus quasi neufs (- de 3000km)06 20 52 88 53 necromonicon@hotmail.complace aux photosOk ba je prend alors vu ke c gratiss ... mdrrrrrrrJe suis loin loin loin loin .... Plus sérieusement, bonne vente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonne vente mais pour les pneu aie ca pik semperito c une belle merde ca j ai deja eu se genre de pneu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j passe les prendre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites