M Power 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le best of du football!https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x5ppy6_foot-2008-remi-gaillard_funTrop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 deja posté en dessous grosse biatch topic of remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol "grosse biatch"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 enorme trop bon avec la barraque à frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hé Hé touche bien le gars mortel avec les forces de l'ordre surtout le premier avec son gras du bide. Il a du en payer quelques'un des ballons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tros fort remi gaillard pour moi il est bien mieux que mikael young Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il takine le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Clair que c'est un grand malade il déchire faut faire le tour de ttes ces conneries et t'as grave mal o bide après!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'suis sur son forum moi... Franchement trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il faut avoué qui touche à mort se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comment il fait surtout le dernier coup !!!! bleufant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites