gambetta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi contre un pote..!! en 2:https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x5p455_r21-250cv-vs-m5-reprog-400cv-en-2_autoen 3:https://www.dailymotion.com/PanamMSprod/video/x5p48y_m5-reprog-400cv-vs-21turbo-250cv_autome repasse a 220... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 marche bien le r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas mal du tout!!!! c'est quoi en gros la config du 21 pour voir par rapport à celle qui traine vers chez nous ? Sinon ba un ptit test avec le M jdis pas non non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bravo pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un bon cancer le M bravo o 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi jve bien test aussi :p Il marche comment le M5 par raport a celui de Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non mais compare pas solo a ce M la!!!!!!!! c'est le jour et la nuit par contre toi tu pourrais tester avec solo pour voir vu qu'il faisait des cotes cotes avec la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 high rpm a écrit:non mais compare pas solo a ce M la!!!!!!!! c'est le jour et la nuit par contre toi tu pourrais tester avec solo pour voir vu qu'il faisait des cotes cotes avec la R8 Ouai c'est pour sa d'ici 2-3semains je reçoi mon embrayage renforcé et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 high rpm a écrit:Pas mal du tout!!!! c'est quoi en gros la config du 21 pour voir par rapport à celle qui traine vers chez nous ? Sinon ba un ptit test avec le M jdis pas non non plus!!!! t3 t4 1.1b,ligne,boitier,vidé merci popof steeven alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OK bon ba faudrait tester pour voir un peu ce que ca donne. Le m5 peut venir un de ces 4 dans notre coin ou pas?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 high rpm a écrit:OK bon ba faudrait tester pour voir un peu ce que ca donne.Le m5 peut venir un de ces 4 dans notre coin ou pas??A+ peut-etre un jours quand j'irai en vacances je passerai labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 @lex a écrit:un bon cancer le M bravo o 21 pk tu dit il a le cancer le m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 stevens a écrit:@lex a écrit:un bon cancer le M bravo o 21 pk tu dit il a le cancer le m5 on testera avec d'autre m5 pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr quand la M5 ferme le carreau tu n entant plus rien le paquebot est lancé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites