charlygtt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 s16boy a écrit:elle a un passeport compet, donc un peu galère pour roulez sur la route avec ça mais ya pas de détail sur la prépa. bizard quand j ai regardè il y avait au moin 20ligne rien que pour la prepa moteur et autant pour le chassis et la caisse en effet je vien dit retournè elle est plus dedans si elle est vendu je suis vert je v apeler le mec on vera bien bon elle est vendu elle est parti a 5800EUR avc son plateau j ai louper cette affaire bon il y en aura d autre je suis a l afut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouai t'inkiete des occaz y'en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c clair on ce tien au couran si on trouve un truc moi je cherche encore quoi mais sa ce precise bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Y-a une bonne PGT a vendre la... http://forum.aceboard.net/5953-836-42810-0-VEND-Punto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est vrai qu'elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui elle est belle et a l air d etre bien faite mais j aime pas fiat lol je suis difficile je c mais bon en plus il mes pas le prix ni combien elle sort a peu près parcequ il est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le prix est en dessous faut pas regarder que les photos mdrrrr il a une bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 7800 IPS Voila le tarot charly sa t'éviteras de recqulické sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 putin elle est hyper violente!!!! c'est pas une prépa de guignol au moin la sienne!!!!! respect quoi il a tt fait!!! ya rien a faire dessus juste mettre de coco et donner des fessées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Y-a une bonne PGT a vendre la...[url=http://forum.aceboard.net/5953-836-42810-0-VEND-Punto.htmhttp://forum.aceboard.net/5953-836-42810-0-VEND-Punto.htm[/quote[/url]] T VRAIMENT UN GOUROU TOI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nemesis a écrit:7800 IPS Voila le tarot charly sa t'éviteras de recqulické sur le lien j avoue je l ai meme pas vus pourtant je les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ouai elle envoi du lourd celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 y a mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il a quoi dessus et le prix et ca donne quoi au niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 charlygtt a écrit:il a quoi dessus et le prix et ca donne quoi au niveau perf j ai fait une presentation de la voiture, les perf c est vraiment pas mal du tout et prix on peut toujour discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bien mais sa donne quoi au niveau perf et il y a pas de turbo combien pour rajouter le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites