BaccaraT 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah non aucun mal entendu mais je veut dire que si lors d'un rasso renault se pointe un groupe de subaru ou meme de civic 1.4 guez on ne les fera pas degager voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ATHLON666 a écrit:Je veu pas leur donné raison mais c'est bien marqué Japonais je vois pas ou est le mal entendu. le mal entendu c'est qu'ils acceptent les essences seulement et mettent les tdi reprog et prépa dans le même panier que les jacky voila tout donc je viendrai peut etre en passager vu que mon ibiza est interdite sur speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 juin 2008 Tony sa c'est une rumeur qui est nés de ce topic personne a confirmé sa et je pense pas que sa soit le cas.Sa ce trouve il dégagerons même personne tout sa c'est des rumeur qui parte de rien.J'ai des video de speednight ou y a deurf avec son 206 HDI donc bon.Aprés le soucis aussi Bacarrat c'est que si il accepte tout le monde le parking sera ptrete trop petit et sera plus remplie de naporte quoi que de JAP qui et la base de ce ressenblement.Moi si je vais dans un rassemblement de coccinel,tuning,BMW,ferrari jen sais rien c'est des exemple je demande pas a rentré avec ma S14 je me gare et je vais voir sa me parais normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alor c que jap? ou tou marque sportif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Donc c bon je peus venir alors !!!! de toute façon il pleu donc j'y vais pas !! Et ce n'est pas speednight qui organise a priori parce que j'ai jamais vu personne refusé a un rasso Speednight !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ATHLON666 a écrit:Tony sa c'est une rumeur qui est nés de ce topic personne a confirmé sa et je pense pas que sa soit le cas. Sa ce trouve il dégagerons même personne tout sa c'est des rumeur qui parte de rien. J'ai des video de speednight ou y a deurf avec son 206 HDI donc bon. Aprés le soucis aussi Bacarrat c'est que si il accepte tout le monde le parking sera ptrete trop petit et sera plus remplie de naporte quoi que de JAP qui et la base de ce ressenblement. Moi si je vais dans un rassemblement de coccinel,tuning,BMW,ferrari jen sais rien c'est des exemple je demande pas a rentré avec ma S14 je me gare et je vais voir sa me parais normal. 100% d'accord avec toi, j'en aurais fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BaccaraT a écrit:Ah non aucun mal entendu mais je veut dire que si lors d'un rasso renault se pointe un groupe de subaru ou meme de civic 1.4 guez on ne les fera pas degager voila tout Et ben si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dado a écrit:alor c que jap? ou tou marque sportif? D'abord Japonaises puis toutes marques sportives dans un esprit street racing ou esthétiquement stock. Une Cossworth est bienvenue, cela va de soit... Tout comme une Fiesta Rs, ST, Focus Rs, St etc.... Je dirais: Renault Clio 16s/willy/Rs/Spider/safrane biturbo/21T/GTT/alpine/MRS.... Peugeot 205-309 GTI/TCT/T16/206 S16-RC/405 MI16-T16/306 S16/106 Rallye-S16... Citroen Bx 4-Tc/Ax Sport/Saxo Vts/Xsara Vts/Xantia Activa V6... Bmw d'une 2002 Turbo à une M5 e60... Audi S/Rs... Opel gamme Gsi et OPC... Fiat abarth/Uno Turbo/ Coupé Fiat/sporting... Lancia Delta Hf/Integrale/Thema 8.32... Vw G40/G60/Gti/Gt/swapp/Vr6... Mercedes amg/brabus... Mini Cooper... Smart Fortwo/Forfour Brabus... Seat gammes Fr/Cupra-Cupra R/sport+ ... Alfa Roméo GTA/Gt/spider Voilà en gros et j'en oublie un paquet, ce que je comprends dans ce qui est demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nismo merci pour l info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'y vais avec super 5 tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jojo94 a écrit:moi j'y vais avec super 5 tien T'est un ouf jo ! Y'a pas marqué GTX dans la liste on va se faire recaler avec nos 1700 carbu Ok je sort.... Par contre le temps va etre plutot bof bof aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j y passerait surement vers 15h en becane c est une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon sinon il est quand le prochain rasso Speednight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon mon gsi passe par contre les pigeots nan mais c'est un peu pretentieu sur le terme sportive, il y a des 205 qui sont magnifiquement renovées et les mecs pilotent et te mettent une pillule a un narvalo qui se la raconte parcequ'il a depensé je sais pas combien dans une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2008 J'en revien la c'été simpa beaucoup de caisse comme je les aime .Subaru dans tout les sens, S2000, integra,350Z,RX7,supra,NSX,S14 et surtout des SKYLINE une R33 blanche magnifique.Bref ou encore RS4,R32,M3,Z4 et j'en passe et des meilleur.Je trouve que l'entré plus ou moin VIP a permi de resté dans une certaine ambiance et c'est pas plus mal car on a vue de sacré zigoto demarké ce faire recallé.et malgré tout on retrouvé bien des caisse performance d'un peut tout les marques.j'atend les photo qu'un pote a fait et j'en posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 retour du speednight bien sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sympa de Jolie Caisses, Performantes, manquais juste un peu d'animation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi je dis a l'organisateur en yaris qui doit mal regarder sa caisse m'enfin bon a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pk t as été recallé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2008 high rpm a écrit:pk t as été recallé???????? non mais sur un autre forum il m a clairement dit que ça allait etre le cas donc je suis venu avec yann et quand tu vois la yaris du type c'est flippant jackysé de partout enfin bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben moi j'y est été avec athlon666 ct terrible des bonne caisse et le bonheur pour moi des sub et des supra et pas de jacky , enfin pas l'arène des tutures . yavais des branleurs comme d'ab c'est marant mais juste avant avec athlon on ce disait A3 etc ct des voitures de branleurs et pas manké ... enfin prochain rasso de voiture jap c'est a beauvais au parking du Auchan le 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2008 Wé présent le 28 juin!!Par contre pour l'animation manquente enfin moi j'été principalement venu pour voir de la caisse donc je suis pas déçus.Tony oui mes yaris c'est japonais j'ai pas vue c'elle de l'organisateur mais un mec avec qui je suis venu a une yaris super prorpre une petite bombinette lol.Tu serais venue en Avensis D4D reprog la tu serais rentré Mais bon il y avais un parking visiteur et comme j'ai déja dit plus haut moi pendant un rassablement seat je chercheré pas a rentré j'irais sur le parking visiteur.Si il avait accepté les TDI reprog la moitier du parking aurais été remplis de sa donc faut les comprendres qu'il devait faire sa pour resté dans l'esprit du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 rien de mieu que le vw days lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ATHLON666 a écrit:Wé présent le 28 juin!! Par contre pour l'animation manquente enfin moi j'été principalement venu pour voir de la caisse donc je suis pas déçus. Tony oui mes yaris c'est japonais j'ai pas vue c'elle de l'organisateur mais un mec avec qui je suis venu a une yaris super prorpre une petite bombinette lol. Tu serais venue en Avensis D4D reprog la tu serais rentré Mais bon il y avais un parking visiteur et comme j'ai déja dit plus haut moi pendant un rassablement seat je chercheré pas a rentré j'irais sur le parking visiteur. Si il avait accepté les TDI reprog la moitier du parking aurais été remplis de sa donc faut les comprendres qu'il devait faire sa pour resté dans l'esprit du rasso. justement tu l'as pas vu elle était loin d être sobre du bon jacky en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila j'ai mis toutes les tofs sur http://cat60600.free.fr/speednight/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 juis pas venu il pleuvait. la yaris je l ai deja vu plusieur fois, si c est lui lorganisateur qui dit non pas de tuning, c est l hopital qui se fout de la charitee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Fab CDS a écrit:juis pas venu il pleuvait. la yaris je l ai deja vu plusieur fois, si c est lui lorganisateur qui dit non pas de tuning, c est l hopital qui se fout de la charitee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Fab CDS a écrit:juis pas venu il pleuvait. la yaris je l ai deja vu plusieur fois, si c est lui lorganisateur qui dit non pas de tuning, c est l hopital qui se fout de la charitee. oui c'est bien lui j'ai tapé des barres quand j'ai vu sa caisse surtout a coté des s2000 et autres caisses avec des chevaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci WaZu pour les photos. Je preferais largement lorsque c' etait organisé a rosny 92, mais pas grave. Bonne aprem comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 juin 2008 C'elle la sa yaris?Elle est propre et reste dans l'esprit d'une jap vous etes un peu mauvais langue. je m'atendé a un truc plein de choucroute en apré avec 6 pot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ba écoute chacun son point de vue mais je trouve ça bien jackysé pour une caisse de 105 ch ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oula ! si sa c'est pas du tuning a mon avis ya pas mal de gens qui aurait pu y aller sans soucis en fait a se rasso LOOOOOL Ma clio parait stock a coté de sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 16 juin 2008 j'emploiré pas les mot jackysé car c'est propre et respect les ligne de la caisse.Aprés je sus d'accord pour le tuning c'est sur que de l'interdir alors que l'on est soit même pas stock coté carrosserie et que l'on rentre pas vraiment dans la catégorie performance sa peut énervé. Mais bon c'est une jap.Malgrés sa je continue de dire qu'il a bien fait son role de videur ce qui a permi de resté dans une certaine ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j espere qu elle chémar la yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ba ouai attends kes tu crois!!!!!!! elle te mets la sèremi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 popof a écrit:j espere qu elle chémar la yaris ba oué il me la mise je m'étais garé a l'écart on a test vla les rafales que j'ai pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nico95 a écrit:Fab CDS a écrit:juis pas venu il pleuvait. la yaris je l ai deja vu plusieur fois, si c est lui lorganisateur qui dit non pas de tuning, c est l hopital qui se fout de la charitee.le beauf avec l'esprit beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on s'enfou de l'organisateur de toute façon perso je suis pas venu pour le voir lui mes les autres bolides qui marchent comme le S14 400 450 ch ( meme si il avait un ailerons jackysé ... ) .vivement beauvais le 28 juin d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tomtom45 a écrit:Un peu sectaire comme rasso...Refus d'accés pour les touning-man OK ! mais les mazout... Au contraire c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 allofall a écrit:Au contraire c'est extra A la vue des photos je ne dirais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il acepetai les tdi perso une reprog c'est pas vraiment une prépa digne de ce nom donc rien à faire là.. enfin ce n'est que mon avis.. Un TDI avec plus gros turbo, échangeur, filtre, embrayage renforcé tout ça, là oui la il ya du potentiel et de la modif reprog c'est quoi tu modifie le calculateur ouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ba si t as pas un aileron de chez SECHE LINGE et si on t' entends pas a 1500m avant ba t as voiture est nnnuuuuuuulll des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rico78520 a écrit:il acepetai les tdi perso une reprog c'est pas vraiment une prépa digne de ce nom donc rien à faire là.. enfin ce n'est que mon avis.. Un TDI avec plus gros turbo, échangeur, filtre, embrayage renforcé tout ça, là oui la il ya du potentiel et de la modif reprog c'est quoi tu modifie le calculateur ouaaa ba je suis en stage 3 (turbo, echangeur, ligne...) et pourtant j avai pas le droit d entrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tony_91 a écrit:rico78520 a écrit:il acepetai les tdi perso une reprog c'est pas vraiment une prépa digne de ce nom donc rienà faire là.. enfin ce n'est que mon avis.. Un TDI avec plus gros turbo,échangeur, filtre, embrayage renforcé tout ça, là oui la il ya du potentiel et de la modif reprog c'est quoi tu modifie le calculateur ouaaaba je suis en stage 3 (turbo, echangeur, ligne...)et pourtant j avai pas le droit d entrer lolta esayer de rentrer??mon pote avec son lts noir tdi 150 avec petite reporg a gruger a dit quil avait un stage 3 et il es rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai sa c'est moi le stage 3 en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rico78520 a écrit:tony_91 a écrit:rico78520 a écrit:il acepetai les tdi perso une reprog c'est pas vraiment une prépa digne de ce nom donc rien à faire là.. enfin ce n'est que mon avis.. Un TDI avec plus gros turbo, échangeur, filtre, embrayage renforcé tout ça, là oui la il ya du potentiel et de la modif reprog c'est quoi tu modifie le calculateur ouaaa ba je suis en stage 3 (turbo, echangeur, ligne...) et pourtant j avai pas le droit d entrer lol ta esayer de rentrer?? mon pote avec son lts noir tdi 150 avec petite reporg a gruger a dit quil avait un stage 3 et il es rentrer non j ai pas essayer j'ai eut un echange de message avec l'organisateur et sa fusée yaris je lui ai expliqué que je n'avai pas qu'une reprog mais rien a faire donc je suis venu en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites