Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon ibiza 6K 110 sport ATH TDI '02

Messages recommandés

Invité

Salut a tous ca faisait un p'tit moment que je n'était pas passer par là, car j'avais vendu ma voiture! (Vendu il y a 6 mois) Mais elle me manquait fortement, tellement bien que je l'ai racheté il y a maintenant un mois!
Donc je la représente vite fait, c'est une ibiza 6K de fin 2002, 110sport plus, prépa ATH 153ch/40mk de couple (j'met la courbe dès qu'elle est scanné), kit de la cupra (jantes, pare chocs, becquet...), elargisseurs de voies a l'arrière, amortisseur KW rabaisser -40mm, barre anti rapprochement OMP, ... et bien d'autre. Certains ont dû me voir l'an dernier aux Runs à Nevers Magny Cours
Voila récement (cette semaine) j'ai monter des feux noirs à l'avant que j'avais stocker mais jamais monter, c'est fait. Voila juste deux trois photos mais la qualité est pas top, dès qu'elle est propre, et qu'il fait beau , je refait ca!
Vila, bonne visualisation a tous!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vu désolé autant pour moi, ptite faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Bien vu désolé autant pour moi, ptite faute!


pas grave superbeen tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sobre et propre
jolie voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous c'est sympa! En plus marche marche vraiment très bien, donc jespère pouvoir vous rencontrer un de ces jours.
Dans l'attente de vous lire, Salut à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


Ok, C'est quand même un préparateur très renomé; mais moi jamais de soucis je l'ai est contacté plusieurs fois et pas de problème, toujours très clean. Mais je peu comprendre que des fois il y est des embrouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Ibiza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


Tu devrais, aussi, poursuivre en justice ton professeur de Français Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle ton ibiza mais ce qui m'etonne c'est les 40mkg de couple avec le turbo d'origine? c cho il dopit souffrir je suis impatient de voir la courbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomtom45 a écrit:
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


Tu devrais, aussi, poursuivre en justice ton professeur de Français Mr. Green


Very Happy
Sinon pour le courbe dans la semaine je pense!
Je pense que le turbo doit rammasser un peu mais il y a 6 mois la personne a qui je l'avait vendu, l'avait apporter chez une enseigne refaisant les turbos notament pour Porsche Clermont ferrand. Effectivement il y avait un peu de mal de fait mais je me comprend quand je dit cela. Le turbo était tout encrassé, soit il l'a nettoyer intégralement et a refait la géométrie variable. Ca lui a fait un grand bien et la voila toute neuve!LOL:roll: Mais je n'y tire que rarement dedans, je roule souvent, non loin comme un papi, mais seulement comme si j'avais un TDI simple; Je tire dedans quand nécessaire:P
Voilou, en attendant merci a tous pour les comms et jespère vous rencontrer un jour, mais pas tous à la fois👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres jolie voiture j avais la meme et aussi reprog ath et de la meme année !

elle est de quelle moi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben110 a écrit:
salut tres jolie voiture j avais la meme et aussi reprog ath et de la meme année !

elle est de quelle moi stp ?


Je croi quelle est de septembre a controler sur la carte grise, jte tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


c'est bizare , j'ai recu aucun email / telephone de ta part dans lequel tu signale un probleme. On donne de la garanti donc pourquoi t'as pas fait une demande de garanti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATH a écrit:
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


c'est bizare , j'ai recu aucun email / telephone de ta part dans lequel tu signale un probleme. On donne de la garanti donc pourquoi t'as pas fait une demande de garanti ?


allé hop dans les dent cet bien que bruno soi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
ben110 a écrit:
salut tres jolie voiture j avais la meme et aussi reprog ath et de la meme année !

elle est de quelle moi stp ?


Je croi quelle est de septembre a controler sur la carte grise, jte tiens au jus!


comme la mienne c est toi qui a fait ta reprog chez ath ou tu l as acheté comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
ATH a écrit:
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


c'est bizare , j'ai recu aucun email / telephone de ta part dans lequel tu signale un probleme. On donne de la garanti donc pourquoi t'as pas fait une demande de garanti ?


allé hop dans les dent cet bien que bruno soi sur le forum


alor pour repondre a bruno
je suis alez chez ath 3 fois depuis que jais fait la reprogue et je tais maime parlez sur msn.arréte de raconter nimporte quoi car je ne suis pas un menteur.pour mon dernier probléme que jais u paraport a lavance qui eter a 138* controlez chez vw a la valise je vous ai contacter et la seul chose que vous mavez dit cest que ceter pas possible que se soit la reprogue.depuis jais fait reprogramez ma voiture et tout va trais bien apart les butée dembrayage qui casse sans arrét a cause de lembrayage que vous avez mis sur ma voiture.donc je vais changer dembrayage et tout qui va avec pour ne plus avoir de sousis.je vous signale que jais laisser chez ath la somme de 2500€ sans compter les 3 deplassements chez eux.
donc pour moi cet un suget clos mais en tout cas si je conais quelqun qui veut alez chez ath je leur dirait se qui sait passer avec moi.juste pour info en 1 an jais changer 3 butée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
monteiro a écrit:
salut a toi
simpas ton ibiza mais parcontre la prepa ATH atention car jais u pas mal de sousis avec eux et quands il a falu prendre leurs responssabilites ils ne lont pas prises.je suis encore dans la merde a cause deux.


Tu devrais, aussi, poursuivre en justice ton professeur de Français Mr. Green



on se calme la car c'est pas bien de tailler comme sa il y a les MP pour sa!!!

pour ta gouverne il est PORTUGAIS et il parle tres bien le francais mais pour se ki est de l'ecrire il se debrouille comme il peu !!!

maintenant si il faut avoir fait la dictee de PIVOT pour dire ses coms et ba didons sa va loin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa recommence les embrouille avec ATH

lol

moi je n'est qu'une chose a dire, pk tant de gens ne sont pas content de ses prepas, si le services et les garanties sont aussi bien que le dit bruno ???

De toute facon tous les preparateurs ont des couilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monteiro a écrit:


alor pour repondre a bruno
je suis alez chez ath 3 fois depuis que jais fait la reprogue et je tais maime parlez sur msn.arréte de raconter nimporte quoi car je ne suis pas un menteur.pour mon dernier probléme que jais u paraport a lavance qui eter a 138* controlez chez vw a la valise je vous ai contacter et la seul chose que vous mavez dit cest que ceter pas possible que se soit la reprogue.depuis jais fait reprogramez ma voiture et tout va trais bien apart les butée dembrayage qui casse sans arrét a cause de lembrayage que vous avez mis sur ma voiture.donc je vais changer dembrayage et tout qui va avec pour ne plus avoir de sousis.je vous signale que jais laisser chez ath la somme de 2500€ sans compter les 3 deplassements chez eux.
donc pour moi cet un suget clos mais en tout cas si je conais quelqun qui veut alez chez ath je leur dirait se qui sait passer avec moi.juste pour info en 1 an jais changer 3 butée.


Tu as laisser chez nous 2500 euro ? T'as une prépa stage 3 avec gros turbo + injecteurs car le stage 1 coute 450 euro donc comment veux-tu avoir pour 2500 euro de prépa moteur ?

Si l'avance n'est pas bonne tu dois vérifier la distribution , tres souvent si elle est changée , le timing de la pompe n'est plus correct.

Et ca date de quand ? Car honnetement c me dit rien du tout ton histoire et j'ai regarder dans les demandent de garantie depuis janvier 2007 mais j'ai rien trouver. contacte moi par email et je regarde ca pour toi.

A+
Bruno


Ps on est un préparateur sérieux et si jamais on a fait une erreur ( c'est toujours possible , nous ne sommes qu'humain ) on couvrira tous les frais inclu voiture de remplacement. Par contre faut faire une demande de garantie chez nous et il faut apporter la voiture pour qu'on regarde si c'est vraiment a cause de la reprog. Les stage 2/3/4 , il n'y a aucune garanti , c'est normale pour des prépas racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ATH"]
monteiro a écrit:


alor pour repondre a bruno
je suis alez chez ath 3 fois depuis que jais fait la reprogue et je tais maime parlez sur msn.arréte de raconter nimporte quoi car je ne suis pas un menteur.pour mon dernier probléme que jais u paraport a lavance qui eter a 138* controlez chez vw a la valise je vous ai contacter et la seul chose que vous mavez dit cest que ceter pas possible que se soit la reprogue.depuis jais fait reprogramez ma voiture et tout va trais bien apart les butée dembrayage qui casse sans arrét a cause de lembrayage que vous avez mis sur ma voiture.donc je vais changer dembrayage et tout qui va avec pour ne plus avoir de sousis.je vous signale que jais laisser chez ath la somme de 2500€ sans compter les 3 deplassements chez eux.
donc pour moi cet un suget clos mais en tout cas si je conais quelqun qui veut alez chez ath je leur dirait se qui sait passer avec moi.juste pour info en 1 an jais changer 3 butée.


Tu as laisser chez nous 2500 euro ? T'as une prépa stage 3 avec gros turbo + injecteurs car le stage 1 coute 450 euro donc comment veux-tu avoir pour 2500 euro de prépa moteur ?

Si l'avance n'est pas bonne tu dois vérifier la distribution , tres souvent si elle est changée , le timing de la pompe n'est plus correct.

Et ca date de quand ? Car honnetement c me dit rien du tout ton histoire et j'ai regarder dans les demandent de garantie depuis janvier 2007 mais j'ai rien trouver. contacte moi par email et je regarde ca pour toi.

A+
Bruno


bon voila se qui a eter fait sur mon bora chez vous avec le prix que jais payer
embrayage renforcer +butée+pompe de pedale dembrayage+reprogue 1700€
sa ceter la premiére facture que jais payer chez vous
3 mois aprés, mon embrayage ne tener pas et tourner dans le vide a 3000trsm et la butée fesait trop de bruit, donc, je suis revenu chez vous. aprés demontage votre mecano ma dit que ceter le juin de vilo qui avait une fuite et l huil alait dans lembrayage et mon volant moteur eter aussi mort
je suis rester en belgique le soir a l'hotel, car ceter vendredi et vous ne pouviez pas avoir le volant moteur le jour maime mais que le samedi.
le samedi vous mavez changer le volant moteur + la butée
2ém facture de 800€
et maime comme sa je suis partie en vacances le mois daout et au portugal ma butée qui avait apéne 2600kms a cassez.jais u une facture de 506€ au portugal.je suis revenu en france et au mois de septembre en core se bruit de butée et la voiture qui se mét a deconner comme je lait deja expliquez + hault.
je suis retournez chez vous et vous mavez changer la butée gratuitement mais pas resolu mon probléme car en se moment ma butée fait encore du bruit et je vais devoir encore la changer.
alors si tu peut mexpliquez dous sa vien le sousis de butée sa serait simpas car je ne voit que le mecanisme qui peut etre en cause.
en tout et pour tout depuis que je suis alez en belgique jais u que des enmerdes avec la voiture.donc pour moi la solution a mon probléme é de changer mon embrayage avec la butée par un dorigine mais de marque sachs et voila.
si tu veut me repondre par mp je suis dacord mais moi jais rien a cachez.
a+ pedro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Pedro ,

eh bien , maintenant que tu me fais toute l'histoire effectivement je vois qui tu es.

Ok tu as un probleme de butée d'embrayage , on va prendre rendez-vous et il faudra a nouveau démonter ta boite de vitesse pour voire pourquoi ca marche pas.

Apparemment le probleme n'a quand-meme rien a voire avec ATH puisque tu dis la butée a été remplacée au portugal et elle c'est recassé par la suite . C'est trop tot pour faire un diagnostique du probleme , mais je dirai que le buté supporte mal le groupe de pression sachs. Perso j'y peut pas grand chose a part te remettre un groupe de pression d'origine.


a+
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...