shrek02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mini-pschittt a écrit:a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 d origine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et les autre seul voila quoi!!!! Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!! moi si tout se passe bien d ici max 15 jours je sort la mienne on pourra test si il veut bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 shrek a écrit:mini-pschittt a écrit:a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 dorigine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et lesautre seul voila quoi!!!!Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!moi si tout se passe bien d ici max 15 jours je sort la mienne on pourra test si il veut bien? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux teste avc toi mon loulou que de souvenir avec la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cupra a écrit:shrek a écrit:mini-pschittt a écrit:a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 dorigine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et lesautre seul voila quoi!!!!Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!moi si tout se passe bien d ici max 15 jours je sort la mienne on pourra test si il veut bien?ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux teste avc toi mon loulou que de souvenir avec la blanchepas de probleme elle sera encore en mode mad max En esperant qu elle soit toujours op!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cupra a écrit:mini-pschittt a écrit:je pense conprendre t dire mr cupra lol!!!le 205 va bien mais cupra va tres bien!!!!!lolnon c clair que meem si je c pas se que ta fait dessus elle marche pas mal du tout ta charette a fumée!!!!!!voila !!!!!!! toi ta compri mon petit franckla voiture a le diable en ce moment et je cé méme pas pourquoi T'aurais pas bricolé quelque chose toi... vu ton insistance à vouloir tester ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je sais hihihi!!!! Bon bah je balance desole cupra......................c une voiture de portugais et en se moment avec la coupe d europe ils sont op il a cache un c ronaldo dans la boite a gant ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mini-pschittt a écrit:Moi je sais hihihi!!!! Bon bah je balance desole cupra......................c une voiture de portugais et en se moment avec la coupe d europe ils sont op il a cache un c ronaldo dans la boite a gant ptdrrrrrrrrrrrr putin merde tu ma cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 nismo911 a écrit:cupra a écrit:mini-pschittt a écrit:je pense conprendre t dire mr cupra lol!!!le 205 va bien mais cupra va tres bien!!!!!lolnon c clair que meem si je c pas se que ta fait dessus elle marche pas mal du tout ta charette a fumée!!!!!!voila !!!!!!! toi ta compri mon petit franckla voiture a le diable en ce moment et je cé méme pas pourquoi T'aurais pas bricolé quelque chose toi... vu ton insistance à vouloir tester ensemble... moi non pas du tous juste envie de teste cé tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 shrek a écrit:mini-pschittt a écrit:a bon moi je trouve que ca va pour un 205 16 dorigine sachant que les test se sont deroule a 2 dans sa caisse et lesautre seul voila quoi!!!!Enfin bon lui ikl s en fou il veu faire du circuit c pour ca que l esthetique il s en ba la race!!!Sinon trouve nous un autre 205 16 et on test comme ca il sera fixe!!!moi si tout se passe bien d ici max 15 jours je sort la mienne on pourra test si il veut bien? Je lui en parle, a mon avis il sera opé Pas de galeres mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mini-pschittt a écrit:merci maxxxx lol la il va me tuer il est en mode air force ptdr j ai aucune chance!!!!!!!!!!Sinon bah oui miracle mais toi meem tu as vu renenez a 160 compteur je suis a 180 voir plus lolllllllllll T'as mis 3 x mdrrr t'es le premier a dire c'est maXx avec 2 x et t'en met 3. Mais t'ya pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 juin 2008 yanouski tu vas rire, la S4 immat 34 c'était moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites