crabe205ct 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moteur tct 113900km environ moteur complet avec faisceau mais sans gestion 700€a venir cherche dans le 77 ps possibilite de montage dans la voiture moyennant quelques euro en plus et les pieces necessaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il provient de quelle voiture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il viens d'un evasion mais le faisceau est celui de mon ancien montage a savoir un de xm j'ai garder le faisceau ralonger pour ma voiture par contre celui de xm a ete raloger et on peu mettre le calculo dans la boite a gants sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi j ai la gestion fab si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites