Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono_sin11

mais tu va la fermer !!!

Messages recommandés

zen ma gueule.
je pense c'est un clin d'oeil a la vidéo qu'avait été faite en soit disant ferrari (mercedes) dans les années 70 par un cinéaste connu hormis la bande son avec la meuf.
je prefere de loin l'original.

fandjo94 a écrit:
zen ma gueule.
je pense c'est un clin d'oeil a la vidéo qu'avait été faite en soit disant ferrari (mercedes) dans les années 70 par un cinéaste connu hormis la bande son avec la meuf.
je prefere de loin l'original.

[url=https://www.dailymotion.com/video/xqqa_ferrari-in-paris
https://www.dailymotion.com/video/xqqa_ferrari-in-paris[/quote[/url]]

C'était clade lelouche et en plus c'est lui qui conduisait et c'est sa femme qu'il allait chercher! elle était géniale cette video!

si, j'ai vu un reportage sur cette vidéo, où ils la reproduisaient à notre époque mais moins vite avec la même voiture, puisque Lelouche n'avait plus la sienne. Il expliquait qu'il avait tourné ça avec deux amis sur un coup de tête dans la nuit et hop au petit matin c'était fait!

Civic drifZ 17" a écrit:
si, j'ai vu un reportage sur cette vidéo, où ils la reproduisaient à notre époque mais moins vite avec la même voiture, puisque Lelouche n'avait plus la sienne. Il expliquait qu'il avait tourné ça avec deux amis sur un coup de tête dans la nuit et hop au petit matin c'était fait!

autant pour moi.

il me semble que je l'avait deja postée ou peut etre pas ici ...

donc oui c'est une readaptation du film de claude lelouche par des belges qui roulent en 911 a travers bxl ( du centre vers zaventem aeroport )

• Créer...