dyfoo1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut a tous je recherche un interieur de 205 xs c'est a dire:-moquette gris avec la consol et les panneau de porte merci a bientotEdit Vianney: Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 piépié205vnr a écrit:dyfoo a écrit:toutoune a écrit:mais toi t est un dingue deja tu comprend rien a se qu on t ecrit tu respecte pas le reglement et en plus t insulte tt le monde et surtout le modo mais allez bybye bouletj voi t en connai un rayon tu veut ke je note koi de plus sur l annonce que j en veut 5€ de l interieure et ke personne ne me fasse de proposition ...alors quoi toi aussi ta la sience infuse dans la rubrique recherche c pour qu on te fasse des proposition maintenant les gas areter de peter les couilles pour rien surtout "toutoune" on ta rien demander a part si ta un interieur d'xs dans ce cas fait ta proposition sinon trace ta route et oqp toi de ton slip!! BOULET salut mec j ai bien vu q un modo avai modifier le titre mai de la a en faire tt un patacaisse sa me gave bref sinon ta po un interieure de 205 xs par hazard? ou une connaisance? a bientot 205 vnr!!! ;pdyfoo a écrit:toutoune a écrit:mais toi t est un dingue deja tu comprend rien a se qu on t ecrit tu respecte pas le reglement et en plus t insulte tt le monde et surtout le modo mais allez bybye bouletj voi t en connai un rayon tu veut ke je note koi de plus sur l annonce que j en veut 5€ de l interieure et ke personne ne me fasse de proposition ...alors quoi toi aussi ta la sience infuse dans la rubrique recherche c pour qu on te fasse des proposition maintenant les gas areter de peter les couilles pour rien surtout "toutoune" on ta rien demander a part si ta un interieur d'xs dans ce cas fait ta proposition sinon trace ta route et oqp toi de ton slip!! BOULETT'énerves pas !Il faut écrire :[RCH] Intérieur de 205 XS Toi tu as écris :Recherche intérieur de 205 XS....Il t'ont présenté le réglement avec le problème grossi en plus, tu exagères là !Ceci dit, un modo a modifié titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dyfoo a écrit:piépié205vnr a écrit:dyfoo a écrit:toutoune a écrit:mais toi t est un dingue deja tu comprend rien a se qu on t ecrit tu respecte pas le reglement et en plus t insulte tt le monde et surtout le modo mais allez bybye boulet j voi t en connai un rayon tu veut ke je note koi de plus sur l annonce que j en veut 5€ de l interieure et ke personne ne me fasse de proposition ... alors quoi toi aussi ta la sience infuse dans la rubrique recherche c pour qu on te fasse des proposition maintenant les gas areter de peter les couilles pour rien surtout "toutoune" on ta rien demander a part si ta un interieur d'xs dans ce cas fait ta proposition sinon trace ta route et oqp toi de ton slip!! BOULET dyfoo a écrit:toutoune a écrit:mais toi t est un dingue deja tu comprend rien a se qu on t ecrit tu respecte pas le reglement et en plus t insulte tt le monde et surtout le modo mais allez bybye boulet j voi t en connai un rayon tu veut ke je note koi de plus sur l annonce que j en veut 5€ de l interieure et ke personne ne me fasse de proposition ... alors quoi toi aussi ta la sience infuse dans la rubrique recherche c pour qu on te fasse des proposition maintenant les gas areter de peter les couilles pour rien surtout "toutoune" on ta rien demander a part si ta un interieur d'xs dans ce cas fait ta proposition sinon trace ta route et oqp toi de ton slip!! BOULET T'énerves pas ! Il faut écrire : [RCH] Intérieur de 205 XS Toi tu as écris : Recherche intérieur de 205 XS.... Il t'ont présenté le réglement avec le problème grossi en plus, tu exagères là ! Ceci dit, un modo a modifié titresalut mec j ai bien vu q un modo avai modifier le titre mai de la a en faire tt un patacaisse sa me gave bref sinon ta po un interieure de 205 xs par hazard? ou une connaisance? a bientot 205 vnr!!! ;p Non désolé, je n'ai pas ça ! Si j'entends parler je te dirais de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 piépié205vnr a écrit:dyfoo a écrit:piépié205vnr a écrit:dyfoo a écrit:toutoune a écrit:mais toi t est un dingue deja tu comprend rien a se qu on t ecrit tu respecte pas le reglement et en plus t insulte tt le monde et surtout le modo mais allez bybye bouletj voi t en connai un rayon tu veut ke je note koi de plus sur l annonce que j en veut 5€ de l interieure et ke personne ne me fasse de proposition ...alors quoi toi aussi ta la sience infuse dans la rubrique recherche c pour qu on te fasse des proposition maintenant les gas areter de peter les couilles pour rien surtout "toutoune" on ta rien demander a part si ta un interieur d'xs dans ce cas fait ta proposition sinon trace ta route et oqp toi de ton slip!! BOULETdyfoo a écrit:toutoune a écrit:mais toi t est un dingue deja tu comprend rien a se qu on t ecrit tu respecte pas le reglement et en plus t insulte tt le monde et surtout le modo mais allez bybye bouletj voi t en connai un rayon tu veut ke je note koi de plus sur l annonce que j en veut 5€ de l interieure et ke personne ne me fasse de proposition ...alors quoi toi aussi ta la sience infuse dans la rubrique recherche c pour qu on te fasse des proposition maintenant les gas areter de peter les couilles pour rien surtout "toutoune" on ta rien demander a part si ta un interieur d'xs dans ce cas fait ta proposition sinon trace ta route et oqp toi de ton slip!! BOULETT'énerves pas !Il faut écrire :[RCH] Intérieur de 205 XS Toi tu as écris :Recherche intérieur de 205 XS....Il t'ont présenté le réglement avec le problème grossi en plus, tu exagères là !Ceci dit, un modo a modifié titresalut mec j ai bien vu q un modo avai modifier le titre mai de la a en faire tt un patacaisse sa me gave bref sinon ta po un interieure de 205 xs par hazard? ou une connaisance?a bientot 205 vnr!!! ;pNon désolé, je n'ai pas ça !Si j'entends parler je te dirais de suite ! merki mon piepie 205 vnr ;p c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites