Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 juin 2008 Le pire c'est qu'il gére grave allé mon dernier pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté 2,3fois déjà! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal , du tout je n ' avis pas encore vu cette vidéo, super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Apres je vois des gens qui me disent je comprend rien le camion tiens pas la route. fraudrais que je leurs montres sa au chauffeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 juin 2008 toute facon tout youtube a été posté ici lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Le camtar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nemesis a écrit:Le camtar en plus LUI il a pas niqué de jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oué mai c'étais prévu et pas en pleine averse et il était seul, y'avais pas de voiture qui le géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas obligé de te justifier.je déconne ma poule personne n'est a l'abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Naannnn, mais no soucy ma gueule J'ai capté kcétais pour déc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca gere looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il touche . Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites