Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 juin 2008 Le pilote est un blond pire que moi... comme quoi les goujon ils servent pas a rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca a du lui faire tout drôle de s'arreter net! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 5 juin 2008 p..tain de mer..e , commment il fait son compte la , il n 'avait pas serrer ses roues ou koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 domage pour le RX7 il a du manger grave oublie de serrage ou mauvais goujons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 juin 2008 accordman a écrit:domage pour le RX7 il a du manger grave oublie de serrage ou mauvais goujons????je sais pas du tout je pense un oublie de sérage car sinon il serais partie dés le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dommage pour le RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je crois que le gar qui devait serrer les roues est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ca doit faire bizarre de perdre les 4 roues en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je pense même que c'est fait expret tellement c'est gros lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oula la prochaine il va pas oublier de verifier ses goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites