Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanouski

defaut de plaques

Messages recommandés

voila jaimerai savoir se kon risque ac des fausse plaque genre a la place de 452 evf 77 mettre

542 evf 77 ou 452 efv 77 ou mm oublier un caractere

si des gens savent ou sont équipé par rapport au controle de police

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ecoute tu risque de te retrouvé o poste si il le remarque, moi jai roulé 1 ans avec une letre changer mais ce n'etai pas voulu, c'est ce qui mon fai les plaques qui se sont trompé.
Bref je m'étai fai flashé 2 fois et je n'ai jmais recu d'amende je ne comprenai pas jusqu'au jour ou m'a areter pour un controle de routine et j'ai failli finir au poste car mes plaques ne corespondai pas à la CG. Apres une longue discution assez tendue, apres avoir esité a m'embarqué il m'on ambarqué ma CG et j'ai du me présenté avec mes vraie plaques le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai claire
veau mieu cacher ca plaque presque ! ou la casser un peu et dire ta pas vue ou ca t est arriver
mes changer les numero ces chaud en plus il peuve retrouver le mec qui a fait la plaque normalement y a un numero de serie sur la plaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, s'ils peuvent retrouver la personne, qui est responsable de l'erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi jtaff ds 1 garage
sa met arriver dme tromper en fesan les plaque mé ct surtt en depatement metre 77 o lieu de 93 ( c le plus frequen)

o pire fo faire sa changer le dept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu utilise la plaque d1 autre personne tu risque :
30 000 euros damende 7 ans d'emprisonnement GRAND MAX
sinon suspension de 3 ans du permis
et si tu es chanceux : confiscation du véhicul et 6 point de retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ... sa fait mal au Q ke meme ...

Otant salir ta plaque, ou pété le plexi sur un numéro pour kil ne soit pu lisible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques gros c'est sur mais en fait le + con c'est que tu risques de prendre très cher lors d'un controle a la con c'est ça qui est dommage...

Sinon bon en moto jlai déja fait un keuf m'a déja eu comme ça mais bon j'ai prétexté que le mec qui m'avait fait la plak c'était gouré (c'est lui qui m'avait proposé sciement de changé un truc discret) j'étais DMN il m'avait mis DNM boarf il m'a juste demandé de présenter les vrai plaques au commico me + proche de chez wam dc ca va!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est un risque fou, vu la valeur du permis de nos jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin se faire sauter le permis pour une plak c'est du jamais vu....c'est écrit dans les textes mais c'est jamais appliqué, une bonne amende ouai ça c'est sur (et vu les économies possibles sur les amendes c'est à voir Very Happy ) mais jamais sauter le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah alors la détrompe toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vous tombez sur des keufs chelou.... moi j'aimerai bien voir le témoignage d'un mec qui s'est faiit sauter son permis UNIQUEMENT pour sa plak et la ok jdirais rien...paske la on dit de bruit de couloir on fait dire ce qu'on veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas etre tros confiant non plus avec la poulaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est clair jdis pas qu'à chaque fois on va juste lui tirer les oreilles !!!! c'est clair qu'il risque une bonne amende en cas de keuf relou, mais bon en étant conciliant et sans faire son cow boy (surtt lui qui est garageot) tu lui sors une facture récente de ta plak en lui expliquant que c'est une erreur ( c'est pour ça que je suis plus pour des tite modifs discrètes comme j'avais que de changer carément un département!!!!) et que tu lui ramenes au + vite avec les bonnes plak...si il s'en sort pas trop mal ba ça c'est déja ça.

Après j'encourage pas à le faire j'lais fais sur ma moto mais sur une caisse je jouerai pas à le faire perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah tu sais je suis pas keuf, je l'ai pas non plu vécu personellement, mais jai deja vu des mec s'inscrir a l'auto écol pour sa et meme pour moin que sa !! d'accord cest rare, heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Faut pas etre tros confiant non plus avec la poulaga

c'est clair lol
d'ailleurs j ai recollé ma plaque ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres si cest 1 erreur du gars qui a fais la plaque la cest autre chose!! moi je parle quand cest volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon lol j 'ai eu le cas y a 3 jour une mami pas les mm plaque a lavan et a larriere , sa a fini par une remarque oral tt simplement ...et elle a ete direct au garage les fr changer .

Hier un mecs la mm chose lui par contre il ce emballer et savai pas koi dire pour justificier et sa a fini au POSt pour utilisation frauduleuse de plaque etc etc bref ce pas bon pour lui ...avec immobilisation du vehicule etc etc


DONC arreter de dire que ce tjrs mal barrer un BARBY SAX lol et ce que tu a ecri plus ce son les peine maximun trucs ke tu vera jamais , apres si les policier ne fon pas un minimum preuve de discernement be on s'en sort plus ...


Apres voila y a des chose a dire et dautre pas sur un forum a bonne entendeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut pas etre con non plus tu te fait choper tu dis pas a ba ui ui c'est moi j'ai fait exprés pour vous baiser la gueule!!!!!

Il est garageot dc il peut se faire ce qu'il veut comme facture bidon par exemple et moi c'etait le mec de la plak ki me l'avai proposé dc en cas de soucis il me couvrait Wink

Avec un peu de respect et de parlote avec un keuf normalement constitué (faut pas le prendre pour un con c'est sur...) en général ça ira et tu changeras simplement tes plaques pour des bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mamie en mergez sa passe toujours mieux qu un ti jeune en m3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je donne les peines max je lavais dailleurs précisé!
sans allé dans les peines max, rien qu'1 immobilisation sa fais pas plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula jorai pietre me taire en voyan tt sa

puis ct juste 1 kestion comme sa jvai pa le faire jsui tro souvent controlé jpe pa me permettre c'est se jeter ds la gueule du loup

sinn coté antiradar installé ds les pare choc sa donne koi c fiable éfficace détectable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
oula jorai pietre me taire en voyan tt sa

puis ct juste 1 kestion comme sa jvai pa le faire jsui tro souvent controlé jpe pa me permettre c'est se jeter ds la gueule du loup

sinn coté antiradar installé ds les pare choc sa donne koi c fiable éfficace détectable ?

je crois que si tu te fais péter avec ça c'est confiscation du véhicule.
vaut mieux avoir un boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les par choc se sont plus souvent des brouileurs de radar.
L' amende est tres severe.
Mieux vaut un boitier come dit Fandgo, style VALENTINE ONE. Cetre tres cher ( 800e) mais redoutable!
J' en test un bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putin je savait meme pas que les brouilleur de radar existait sa dechir sa !!! Very Happy

Mais c fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Oh putin je savait meme pas que les brouilleur de radar existait sa dechir sa !!! Very Happy

Mais c fiable ?


Hum intéressé aussi:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec ceux dans les pare choc c'est que pour confisquer ton anti radar y te confisque la bagnole vu qu'ils vont pas perdre leur temps a le démonter dans l'immédiat.
l'avantage du boitier c'est qu'il est fixé nul part.
au pire tu te fais choper c'est amende et confiscation de l'anti radar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu le valentino one a 475€ mé le pb c kil ai visible a moin dle merde ds la boite a gants et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...