totoff93 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un pote vend une xsara VTS un peu prepaXsara VTS de 167 ch grise de 147000km et moteur 3000km:-pneu SP sport recent-bas moteur allégé equilibré-decata madac et silencieux inox car -embrayage neuf-cardan neuf-arbre d origine retaillé-gestion ruggeri-Tous les joints moteur neufs-glastint -leger jeu dans la cremaillere Pour le prix: 2500€ Visible dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas cher pourquoi si peu?échange possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est garagiste donc les voitures s est pas un souci pour lui. Sinon il cherche un 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est un quelle année ? Boite 6 ? Photos de l'interieur ? Carrosserie dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est une affaire jpense elle part directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Carosserie et interieur en bon etat. Boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 4 juin 2008 A ce prix la si elle part pas elle part plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Et bien j'regrette presque d'avoir ma p'tiote Cinquecento Sporting !!! Je te l'aurais prise mais j'ai déjà trop de cartes grises .. (Bon, j'suis loin de Costa quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je prend. un tel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tr78 a écrit:je prend. un tel stpTu vends des voitures parce que tu en as trop, et tu en rachètes une! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah maintenant j'en ai plus assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je voudrais bien un tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 djames972 a écrit:je voudrais bien un telTiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vendu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites