@lex1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jean pépé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 @lex a écrit:jean pépé??Vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juin 2008 @lex a écrit:non je crois que t as pas compris lol plein de gens se souviennent de mon M5 encore , il marchait bien pour un d'içi . meme si c etait un M5 rinçé il tournait mieux ke les M5 "en forme" de paris!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Haaaaaa Salut Mr au bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 harould a écrit:@lex a écrit:non je crois que t as pas compris lolplein de gens se souviennent de mon M5 encore , il marchait bien pour un d'içi . meme si c etait un M5 rinçé il tournait mieux ke les M5 "en forme" de paris!mdr j'ai encore JAMAIS vu un M5 en forme a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 @lex a écrit:Haaaaaa Salut Mr au bonnet Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah bon meme le noir prepa kenpower?!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 harould a écrit:ah bon meme le noir prepa kenpower?!lolLOL.Celui à SoLo marche bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oula lol ils font des voitures qui marchent eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sebsub a écrit:harould a écrit:ah bon meme le noir prepa kenpower?!lolLOL.Celui à SoLo marche bien aussi.... vu la video qu il avait faite avec le E46 du sourd et muet , jtrouve pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 @lex a écrit:sebsub a écrit:harould a écrit:ah bon meme le noir prepa kenpower?!lolLOL.Celui à SoLo marche bien aussi....vu la video qu il avait faite avec le E46 du sourd et muet , jtrouve pas mais bon elle est ou cette video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 @lex a écrit:sebsub a écrit:harould a écrit:ah bon meme le noir prepa kenpower?!lolLOL.Celui à SoLo marche bien aussi....vu la video qu il avait faite avec le E46 du sourd et muet , jtrouve pas mais bonWaw,t'a la critique facile toi...juste pour ton info,au jour d'aujourd'hui,de tous les M5 avec lesquels j'ai tiré en RP (et y'en a quelques uns),aucun ne m'est passé devant...En revanche,tu disais plus haut que ton M5 marchait bien ???...si ma mémoire est bonne,sur un post,tu avait dit qu'il sortait 350 cv (trois cents cinquante chevaux) ...x-cuse moi,c'est pas pour te casser le moral,mais que ce soit en France jusqu'aux US sur M5board,j'ai jamais vu un chiffre aussi faible...et enfin pour ta culture et pour que tu puisses te faire une idée,je suis déjà à 353cv à 5600 tours avant que la coupure moteur intervienne...Donc dans ta situation,la phrase du jour pourrait etre "avant de critiquer,commence par balayer devant ta porte" PS,dernière chose (si si,je t'assure):sur la vidéo ou je tire avec le sourd et muet,je suis full stock,juste débridé.Lui sur son M E46 a ligne complète et boitier.On est 3 avec le pein (filmé),ils sont 2.Aller sallluuuuuuuuut,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de toute facon au vue des autres videos ou on voit le M5 à solo...aucun doute qu'il marche... Apres y'a toujours des vidéos ou les caisses ne sont pas dans leur meilleures conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SoLo a écrit:@lex a écrit:sebsub a écrit:harould a écrit:ah bon meme le noir prepa kenpower?!lolLOL.Celui à SoLo marche bien aussi....vu la video qu il avait faite avec le E46 du sourd et muet , jtrouve pas mais bonWaw,t'a la critique facile toi...juste pour ton info,au jour d'aujourd'hui,de tous les M5 avec lesquels j'ai tiré en RP (et y'en a quelques uns),aucun ne m'est passé devant...En revanche,tu disais plus haut que ton M5 marchait bien ???...si ma mémoire est bonne,sur un post,tu avait dit qu'il sortait 350 cv (trois cents cinquante chevaux) ...x-cuse moi,c'est pas pour te casser le moral,mais que ce soit en France jusqu'aux US sur M5board,j'ai jamais vu un chiffre aussi faible...et enfin pour ta culture et pour que tu puisses te faire une idée,je suis déjà à 353cv à 5600 tours avant que la coupure moteur intervienne...Donc dans ta situation,la phrase du jour pourrait etre "avant de critiquer,commence par balayer devant ta porte" PS,dernière chose (si si,je t'assure):sur la vidéo ou je tire avec le sourd et muet,je suis full stock,juste débridé.Lui sur son M E46 a ligne complète et boitier.On est 3 avec le pein (filmé),ils sont 2.Aller sallluuuuuuuuut,mdr tu peux penser ce que tu veux , mais deja on a pas le meme banc full stock ou pas , je donnais pas sa contre le E46 crois moi ! t as peux etre pas entendu ce chiffre mais ne t'en fais pas que j'avais pas tes perfs stock ou modif apres j'ai plus mon M5 donc je pourrais rien te prouver personnelement faut evoluer dans la vie: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour recentrer le debat, une M5 stock marche mieux qu'un rs4 stock pour moi....biensur, faut pas prendre une M5 qu'un mec a acheté en croyant que ca s'entretenait comme une twingo, en mettant de temps en temps un p'tit coup de 15w40 ! Le probleme de bcp de "M" aujourd'hui....apres, c sur que 30.000kms plutard, ils marchent un peu moins bien ...C'est le probleme que l'on retrouvera plutard sur les S4 et Rs4 qui sont depuis quelques temps tres convoités, et bcp entretiendront mal....Mais bon, avis personnel biensur !Ps : j'ai rarement vu une M5 e39 marché comme un R8, faut qd meme avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 juin 2008 brice94 a écrit:Pour recentrer le debat, une M5 stock marche mieux qu'un rs4 stock pour moi....biensur, faut pas prendre une M5 qu'un mec a acheté en croyant que ca s'entretenait comme une twingo, en mettant de temps en temps un p'tit coup de 15w40 ! Le probleme de bcp de "M" aujourd'hui....apres, c sur que 30.000kms plutard, ils marchent un peu moins bien ...C'est le probleme que l'on retrouvera plutard sur les S4 et Rs4 qui sont depuis quelques temps tres convoités, et bcp entretiendront mal....Mais bon, avis personnel biensur !Ps : j'ai rarement vu une M5 e39 marché comme un R8, faut qd meme avouer... La majorité des S4/RS4 tournant en RP et préparé ont plus de 150000km dans les patttes et pourtant...ils continuent et continueront à faire des victimes. Moi je pense pas que le soucis des M soit l'entretien mais plutot malheureusement les proprios de M.....et leur façon de s'en servir ( pas tous évidement...). Bref pour clore le débat RS4 Vs M5 j'invite quiconque possédant une M5 à venir faire une tite rencontre et je testerais avec plaisir et pour que les gens disent pas "ouai mais toi c'est une S4...je ramenerai des rs4 stocks ) cela n'enlève en rien que le M de solo est de loi voir très loin le meilleur des M5 e39 que j'ai pu croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 juin 2008 high rpm a écrit:brice94 a écrit:Pour recentrer le debat, une M5 stock marche mieux qu'un rs4 stock pour moi....biensur, faut pas prendre une M5 qu'un mec a acheté en croyant que ca s'entretenait comme une twingo, en mettant de temps en temps un p'tit coup de 15w40 ! Le probleme de bcp de "M" aujourd'hui....apres, c sur que 30.000kms plutard, ils marchent un peu moins bien ...C'est le probleme que l'on retrouvera plutard sur les S4 et Rs4 qui sont depuis quelques temps tres convoités, et bcp entretiendront mal....Mais bon, avis personnel biensur !Ps : j'ai rarement vu une M5 e39 marché comme un R8, faut qd meme avouer...La majorité des S4/RS4 tournant en RP et préparé ont plus de 150000km dans les patttes et pourtant...ils continuent et continueront à faire des victimes.Moi je pense pas que le soucis des M soit l'entretien mais plutot malheureusement les proprios de M.....et leur façon de s'en servir ( pas tous évidement...).Bref pour clore le débat RS4 Vs M5 j'invite quiconque possédant une M5 à venir faire une tite rencontre et je testerais avec plaisir et pour que les gens disent pas "ouai mais toi c'est une S4...je ramenerai des rs4 stocks ) cela n'enlève en rien que le M de solo est de loi voir très loin le meilleur des M5 e39 que j'ai pu croisé Tout a fait d'accord aussi , pour moi, ca va de paire avec l'entretien... Et pour les tests, ça serai vraiment nikel d'organiser ça ! histoire qu'on soit fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ba moi je suis chaud donc je lance un appel au proprio de M5 e39 le bébat initial était un clash stock Vs stock dc bon pour cadrer au mieu un stock serait idéal maintenant moi meme légèrement prépa ( pas comme solo hein...on a vu vendredi il se détache gentillement dc c pas la peine ) je veux bien test aussi AVIS AU BMiste Solo va bien nous trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le debat eternel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 brice94 a écrit:Pour recentrer le debat, une M5 stock marche mieux qu'un rs4 stock pour moi....biensur, faut pas prendre une M5 qu'un mec a acheté en croyant que ca s'entretenait comme une twingo, en mettant de temps en temps un p'tit coup de 15w40 ! Le probleme de bcp de "M" aujourd'hui....apres, c sur que 30.000kms plutard, ils marchent un peu moins bien ...C'est le probleme que l'on retrouvera plutard sur les S4 et Rs4 qui sont depuis quelques temps tres convoités, et bcp entretiendront mal....Mais bon, avis personnel biensur !Ps : j'ai rarement vu une M5 e39 marché comme un R8, faut qd meme avouer... Pourquoi tu parles de R8? On te parle de RS4 B5 et non RS4 B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ^parce que solo a tapé une bourre avc un r8 et que ça se tapait alalala faut suivre spectre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui mais la le débat c'est ///M5 e39 vs RS4 b5.... Si chaque personne devait parlé des voitures avec lesquels elles ont test voila quoi... Parce qu'apres ca va dévié sur d'autre caisses et hop le comparatif initial sera mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 s16boy a écrit:^parce que solo a tapé une bourre avc un r8 et que ça se tapait alalala faut suivre spectre loll tjr a la bour ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 toujours c un principe chez lui comme sur la route mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non mais serieu apres ca va faire, mais le R8 il a tiré avec une 2cv, alors que la 2cv bouffé des F430 sur 500km, mais que la R8 avait bouffé la F430, mais qu'a un moment une LNA propulsion est arrivait et a mis des giffles aux 2 caisses alors que la LNA c'est fait traversé par une autobianchi abarth, mais que l'autobianchi tué les Gallardo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 kes tu raconte spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol bonne tentative de sortie mais on sait tu suis pas els bails spectre pas la peine de tirer avec des 2cv loll non mais sur le principe tu as raison, mais là ct juste pour donner un exemple pouvant attester des perf de solo après moi j'en sais rien j'ai pas de M5 ; Puis les R8 fo bien que ce soit libéré, comme très souvent sur les atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 @lex a écrit:tu peux penser ce que tu veux , mais deja on a pas le meme bancfull stock ou pas , je donnais pas sa contre le E46 crois moi !t as peux etre pas entendu ce chiffre mais ne t'en fais pas que j'avais pas tes perfs stock ou modif apres j'ai plus mon M5 donc je pourrais rien te prouver personnelementfaut evoluer dans la vie: lolDecidement,t'es trop marrant toi ...ce que tu donnais,perso,m'en tape...encore une fois,j'etais full stock,donc le resultat me va super bien...et toi,elle est ou ta vidéo qu'on s'en rende compte de ce quetu donnais ???...Citiquer,c'est facile,prouver,c'est déjà plus difficile,pas vrai ???...donc arrete de parler pour rien et de critiquer betement,parce que cette M5 qui arrache tout (sois disant,mdr),tu l'a plus.D'ailleurs,bizarrement,tu l'a pas gardé longtemps...Dommage,me serait fait un plaisir de te montrer c'est quoi un M5 qui souffle (parce qu'entre nous,avec tes 350cv,fais moi confiance,t'aurai pris une putain de danse,mdr ).Donc tes suppositions ou tes fantasmes,sois mignon,arrete stp (surtout quand on a eu la M5 qui sort le moins de cv de la planète,ptdr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 juin 2008 s16boy a écrit:lolbonne tentative de sortie mais on sait tu suis pas els bails spectre pas la peine de tirer avec des 2cv lollnon mais sur le principe tu as raison, mais là ct juste pour donner un exemple pouvant attester des perf de soloaprès moi j'en sais rien j'ai pas de M5 ; Puis les R8 fo bien que ce soit libéré, comme très souvent sur les atmosMerci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 SoLo a écrit:@lex a écrit:tu peux penser ce que tu veux , mais deja on a pas le meme bancfull stock ou pas , je donnais pas sa contre le E46 crois moi !t as peux etre pas entendu ce chiffre mais ne t'en fais pas que j'avais pas tes perfs stock ou modif apres j'ai plus mon M5 donc je pourrais rien te prouver personnelementfaut evoluer dans la vie: lolDecidement,t'es trop marrant toi ...ce que tu donnais,perso,m'en tape...encore une fois,j'etais full stock,donc le resultat me va super bien...et toi,elle est ou ta vidéo qu'on s'en rende compte de ce quetu donnais ???...Citiquer,c'est facile,prouver,c'est déjà plus difficile,pas vrai ???...donc arrete de parler pour rien et de critiquer betement,parce que cette M5 qui arrache tout (sois disant,mdr),tu l'a plus.D'ailleurs,bizarrement,tu l'a pas gardé longtemps...Dommage,me serait fait un plaisir de te montrer c'est quoi un M5 qui souffle (parce qu'entre nous,avec tes 350cv,fais moi confiance,t'aurai pris une putain de danse,mdr ).Donc tes suppositions ou tes fantasmes,sois mignon,arrete stp (surtout quand on a eu la M5 qui sort le moins de cv de la planète,ptdr)...reste tranquil deja parce que je suis pas ton pote, j'ai etais correct avec toi donc reste le si tu crois avoir un avion enfin , non t es persuade d'avoir un avion ben tant mieux et branle toi comme tu le fais en plus j'ai jamais dis qu elle arrachait tout enfin si les M5 de paris encore plus cancereux que le mien full stock ou pas tu sais si mon M avait quelque chose?moi j'ai pas de video mais contact directement le proprio du E46 si tu as des doutes oui j'ai change , parce que une voiture qui coute ce prix et qui bouffe de l huile ca me choque et comme je t'ai dis , j'ai pas change pour acheter moin performant , je garde pas mes voitures 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Solo, fait un bizoo a @lex et @alex pareil et vous repartez trankil main ds la main... on essayera d ici 2 mois avec un rs4 stock et un M5 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Black powa Pipof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je dirais rs4 puis vers 240 M5 repasse, je ne suis jamais monté dans un rs4 mais par contre j ai le souvenir que la M5 est tres linéaire et patault comme le dit spectre91 mais a partir de 220 c'est chaud coment sa s'arret plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis nouveau je veut ofensser personne mais ma derniere sortie il y avait rs4 et m5 et sa marche bien quand meme pour info j ai une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 @lex a écrit:SoLo a écrit:@lex a écrit:tu peux penser ce que tu veux , mais deja on a pas le meme bancfull stock ou pas , je donnais pas sa contre le E46 crois moi !t as peux etre pas entendu ce chiffre mais ne t'en fais pas que j'avais pas tes perfs stock ou modif apres j'ai plus mon M5 donc je pourrais rien te prouver personnelementfaut evoluer dans la vie: lolDecidement,t'es trop marrant toi ...ce que tu donnais,perso,m'en tape...encore une fois,j'etais full stock,donc le resultat me va super bien...et toi,elle est ou ta vidéo qu'on s'en rende compte de ce quetu donnais ???...Citiquer,c'est facile,prouver,c'est déjà plus difficile,pas vrai ???...donc arrete de parler pour rien et de critiquer betement,parce que cette M5 qui arrache tout (sois disant,mdr),tu l'a plus.D'ailleurs,bizarrement,tu l'a pas gardé longtemps...Dommage,me serait fait un plaisir de te montrer c'est quoi un M5 qui souffle (parce qu'entre nous,avec tes 350cv,fais moi confiance,t'aurai pris une putain de danse,mdr ).Donc tes suppositions ou tes fantasmes,sois mignon,arrete stp (surtout quand on a eu la M5 qui sort le moins de cv de la planète,ptdr)...reste tranquil deja parce que je suis pas ton pote, j'ai etais correct avec toi donc reste le si tu crois avoir un avion enfin , non t es persuade d'avoir un avion ben tant mieux et branle toi comme tu le fais en plus j'ai jamais dis qu elle arrachait tout enfin si les M5 de paris encore plus cancereux que le mien full stock ou pas tu sais si mon M avait quelque chose?moi j'ai pas de video mais contact directement le proprio du E46 si tu as des doutes oui j'ai change , parce que une voiture qui coute ce prix et qui bouffe de l huile ca me choque et comme je t'ai dis , j'ai pas change pour acheter moin performant , je garde pas mes voitures 5 ansJ'avais pas vu ca...pour faire court,si t'a vraiment un soucis avec moi,on se voit ou et quand tu veux.Et on s'explique (de la manière que tu veux),y'a pas de soucis.Me raconte pas ta life au sujet de tes caisses,m'en branle grave.Là,t'a plus d'M5 pour comparer,meme pas une vidéo,rien,quedalle,t'a rien à nous montrer,juste des trucs sortis tout droit de ton imagination (ca s'appelle des fantasmes lol...).Donc je vois pas pourquoi tu la ramène et tu critique.Au lieu de sortir des "mon m5,mon m5...",ramène le,et on voit.Sinon,je veux plus t'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 hummmmm yen n'a un qui vas ce faire baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 putain les mecs c compliqué de restez un minimum correct?? pas la peinde de s'embrouiller pour de tel broutille ma parole. le M5 d'alex marchait relativement bien, je sais pas si ya encore des vidéo qui traine, mais malgré la puissance annoncé il allait pas mal vis a vis des autre m5 à l'époque. Voilà que ce soit vrai ou pas pas besoin d'en faire un fromage il me semble. Après certainement que ton m solo marche mieux, il a apparement une putain de santé. bref c tendu le monde des M5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 M'en fous je crame les M5 et RS4 stock : fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites