@lex1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon pour les modeles 2005 , donc apparement sa commence a partir de 2002 . neuve dans sa boite jamais monte. 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas chere bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp la bouateeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dommage que ce soit pas une Vforce3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je preferai la vforce 2 qui donne du couple en bas ( le defaut dla 125) que remettre de la peche en haut puis finalement comme j'ai vendu la moto suite a une bonne propo donc rien a etait monté allez up jai un filtre a air tout neuf emballe et une bougie neuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 @lex a écrit:je preferai la vforce 2 qui donne du couple en bas ( le defaut dla 125) que remettre de la peche en haut puis finalement comme j'ai vendu la moto suite a une bonne propo donc rien a etait monté allez up jai un filtre a air tout neuf emballe et une bougie neuve aussi combien le tout...moi c'est pour un 125 yz 2002...tout se monte...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa monte sur mon auto bonne vente mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 spirou a écrit:@lex a écrit:je preferai la vforce 2 qui donne du couple en bas ( le defaut dla 125) que remettre de la peche en haut puis finalement comme j'ai vendu la moto suite a une bonne propo donc rien a etait monté allez up jai un filtre a air tout neuf emballe et une bougie neuve aussicombien le tout...moi c'est pour un 125 yz 2002...tout se monte...? Si je dis pas de connerie OUI pour tout . Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites