Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cadre 125 cr de 89 moteur boite de 250 cr de 91fourche av et bras oscillant et roues av et ar de 400 ktm enduromoteur boite posé et brancher la bekane tourne nikelreste a faire:ressort de kick y prend 1 coup sur 2 ( demare en poussant ) changer joint de sortie du reservoir essence petit chek up filtre a air bougies.Prix: 1000e à débatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu est d ou mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 juin 2008 up up up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'attend la reponsse d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une moto swap lol bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon allez persone pour un cross qui marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon encore en 1 semaine et elle fini ds mon garage !!! UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vendu à locker !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites