Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juin 2008 PS: je précise que je ne me moque en aucun cas des personnes invité sur le plateau!!!! Mais quand je mate cette video je peux la regarder en boucle je pleure de rire!!! A REGARDER ENTIEREMENT!! https://www.dailymotion.com/bookmarks/Spectre_91/video/x30ov7_enorme-enorme-fou-rire-en-direct_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui c'est tros ptdr mais c'est un fake, ce sont des comediens mais ptdr quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Dja vu!!! Ptin rien kjsui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Comment tu sais que c'est un fake? tu peux le confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Lol!!! deja vu c est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouai c'est clair c'est pas un fake j'pense pas, le mec c'est fait viré et maintenant il est animateur radio, et il regrette grave ce qu'il a fait, il a fait des excuses en antenne etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop des barres cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'avoue si je suis a la place du mec j'exploz de rire comme une merde!!!!!! mais en franchiz comme lui sauf que j'arriverai meme pas a ma calmer comme lui il arrive un peu au début!!!! TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Ouai c'est clair c'est pas un fake j'pense pas, le mec c'est fait viré et maintenant il est animateur radio, et il regrette grave ce qu'il a fait, il a fait des excuses en antenne etc... oui +1 spectre c'est pas un fake et le mec c'est fait virer sur le champs par la VRT -> chaine belge neerlandophone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C énorme!!! Le mec il a bo essayé il peut pas scalmer! On smoque pas des invités par contre le mec a la chmise noire et lunettes à ficelle lui il ma fait bien déliré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop mdrrrrrr c'est un classic du fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 http://desanimauxetdeshommes.hautetfort.com/tag/hartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bah franchement j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouai pareil je suis très très étonné que ce soit un fake....mais bon on sait jamais tout est possible, enfin au pire ça fait grave marrer c'est ça qui compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est uin blog rien de concret ... moi je dis que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui parce que perso ce mettre a rigolé comme ca en pleurant j'suis désolé mais moi j'y arrive pas c'est un fou rire inattendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La première fois que je l'ai vu j'y ai cru. Ensuite on m'a dit que c'était "peut-être" un fake. Et après coup ça devient plus clair, déjà par la non réaction du publique. Y'en a pleins qui seraient morts de rire en voyant l'animateur dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non justement ils sont la parce que plusieurs d'entre eux ont un probleme aussi, et que si ils assistent a ça c'est que forcement ils sont touché par ça, mais si tu regarde bien y-a un brun qui rigole mais il se retient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C le truc horrible ça PTDR un truc comme ça mieux vaut se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a chaque foid je pleure de rire c'est horrible j arrive plus a m areeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites