Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Incontrolable!! a regarder d'urgence!!

Messages recommandés

oui c'est tros ptdr mais c'est un fake, ce sont des comediens mais ptdr quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair c'est pas un fake j'pense pas, le mec c'est fait viré et maintenant il est animateur radio, et il regrette grave ce qu'il a fait, il a fait des excuses en antenne etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue si je suis a la place du mec j'exploz de rire comme une merde!!!!!! mais en franchiz comme lui sauf que j'arriverai meme pas a ma calmer comme lui il arrive un peu au début!!!!

TROP BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouai c'est clair c'est pas un fake j'pense pas, le mec c'est fait viré et maintenant il est animateur radio, et il regrette grave ce qu'il a fait, il a fait des excuses en antenne etc...


oui +1 spectre c'est pas un fake et le mec c'est fait virer sur le champs par la VRT -> chaine belge neerlandophone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C énorme!!! Le mec il a bo essayé il peut pas scalmer! On smoque pas des invités par contre le mec a la chmise noire et lunettes à ficelle lui il ma fait bien déliré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pareil je suis très très étonné que ce soit un fake....mais bon on sait jamais tout est possible, enfin au pire ça fait grave marrer c'est ça qui compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que perso ce mettre a rigolé comme ca en pleurant j'suis désolé mais moi j'y arrive pas c'est un fou rire inattendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que je l'ai vu j'y ai cru. Ensuite on m'a dit que c'était "peut-être" un fake.

Et après coup ça devient plus clair, déjà par la non réaction du publique. Y'en a pleins qui seraient morts de rire en voyant l'animateur dans cet état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement ils sont la parce que plusieurs d'entre eux ont un probleme aussi, et que si ils assistent a ça c'est que forcement ils sont touché par ça, mais si tu regarde bien y-a un brun qui rigole mais il se retient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C le truc horrible ça PTDR un truc comme ça mieux vaut se barrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque foid je pleure de rire c'est horrible j arrive plus a m areeter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...