Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut jerome 26 ans je pocede un coupe fiat t16 de 133mkm de couleur vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des ptite foto de ta caisse serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des modifs sur ta caisse?t'es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je suis de cergy !!jai juste une puce v2 rien d autre bientot ligne inox et dowmpipe inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et sa marche une t 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui c un gros avec une coupe fiat rouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue au forumtorai pas des photos pour qu on voit la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 toch95 a écrit:oui c un gros avec une coupe fiat rouillé lol oui c bien moi (ps gros c a partir de combien de kilo en tro 14 comme moi ou 40 comme toi???????? --ps tre belle ibiza fache fr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 gros c apartir de 10 desolé lol mais t inquiete le ibiza falsh comme tu dit il te la met donc rendez vous sur la route pour etre sur venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ps g jamais dit que c etais un fr regarde bien j ai mi ibiza 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue a toi elle est sympa en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est pas belle en vert. lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, Ca rame les Fiat , nan ??? La "v2" , tu l'as eu où ? Combien prends tu de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa le T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Salut,Ca rame les Fiat , nan ???La "v2" , tu l'as eu où ?Combien prends tu de pression ? sur le fofo coupe fiat et jai pas encor monte mon mano sinon oue c claire sa rame les fiat surtou les notre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu es sur notre Fofo du Coupé ? Sous le même pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 non !!c ma mergues..que tu deve teste !!!!(bravatuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mdr !!! Ok, je vois LOL Elle va mieux ? Quand tu veux pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 juin 2008 a toi et ton t16...t'as un contact pour la downpipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites