DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout est dans le titreje recherche un turbo gt28rs et un arceau de punto et des jantes en 17 de fiat faites moi une proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 y 'en a sur ebay vraiment pas chère provenance du canada ou de states(300€) sans les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ouai mais ce sont les GT28RS chinois! ils ne viennent pas de chez GARRETT...Sur le forum PGT y-a un mec qui vends les vrais GT25R a 700e venant de chez GARRETTLe GT25R chez GARRETT fait 1100eAlors le GT28RS c'est pire, donc ceux a 300e faut les mettre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est clair les turbos chinois voila koi....après chacun fait ce qu'il veut mais c'est vraiment pas top...Bon après il n'a pas dit qu'il en voulait un chinois mdr!!!! En ce moment va jeter un cout d'oeil sur les imports ça peut valloir grave le cout!!! Sinon c'est quoi les caractéristique des jantes la dessus perçage entraxe et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 4 juin 2008 salut atp turbo , sont bien envoir rapide et pas trees cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci les gars!pour les jantes je recherche du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu est pret a mettre combien pour les jantes, car je met en vente mon ee9(civic vtec) et peut etre que je vendrai séparément les roues complète (jante team dynamic gun métal (4*100)+ pneus eagle f1 neuf (205/40/17). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fiat en 4 trous c'est du 4*98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 jai un turbo garrett GT2860RS tout neuf si interresser envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites