fou-dessence 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila ce que ca donne a 0.8b en stable et 1b en overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quesque j'aime cette caissedes que j'ai le blé je m'en reprend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi aussi je la kiff cette voiture mais trop petit pour une famille qui va s'agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 elle fait combien de cv ta lancia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 juin 2008 là en ce moment je sais pas...je dois la repasser au banc mais avec 1.3b je suis a 240ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sa fait combien dorigine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 195cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas trés intillent de faire de tel accel en pleine ville comme ca. Pensez au gens un ptit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 juin 2008 toutes les routes etaient interdite aux publiques..jusqu'au bout de la ligne droite, t'inquiete pas mon guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca va qd meme 245 ch ca a un sacre potentiel comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouais ca va! mais je m'en lasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites