popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qui qui va ou? si le tps le permet... A et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour l instant chez moi il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bombers t as reparé ton support moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vu le temps, je pense que ca sera mort pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A voir en fonction de la meteo sinon peu etre A et LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 popof a écrit:bombers t as reparé ton support moteur? non je ferai sa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:popof a écrit:bombers t as reparé ton support moteur?non je ferai sa cette semainedommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 2 juin 2008 soss a écrit:pour l instant chez moi il pleu chez moi il fait sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi aussi sa a secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:popof a écrit:bombers t as reparé ton support moteur?non je ferai sa cette semainePutain,mais c'est quoi cette caisse en carton...toujours un truc qui déconne lol Gaffe,bientot c'est popof qui n'aura plus son carton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c sec vers L.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SoLo a écrit:bonbers a écrit:popof a écrit:bombers t as reparé ton support moteur? non je ferai sa cette semaine Putain,mais c'est quoi cette caisse en carton...toujours un truc qui déconne lol Gaffe,bientot c'est popof qui n'aura plus son carton lol un support moteur qui pete,excuse MR SOLO,c'est presque toute les wapp qui passe par la,et meme les caisse normale sinon c'est quand que toi et moi on teste????? sa va faire les 4 fois que je te demande...... j'aimerai te rajouté a mon tableau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pietre A et LC moin sur pr moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Dommage je taf 2 nightMoi jdis BOMBE HEURS grande gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:SoLo a écrit:bonbers a écrit:popof a écrit:bombers t as reparé ton support moteur?non je ferai sa cette semainePutain,mais c'est quoi cette caisse en carton...toujours un truc qui déconne lol Gaffe,bientot c'est popof qui n'aura plus son carton lol un support moteur qui pete,excuse MR SOLO,c'est presque toute les wapp qui passe par la,et meme les caisse normale sinon c'est quand que toi et moi on teste????? sa va faire les 4 fois que je te demande...... j'aimerai te rajouté a mon tableau de chasse Je t'ai déjà dit,ca m'interesse pas.Je prefere test contre des vraies voitures de grands,pas des trucs qui n'ont plus rien arrivé à 230 ...puis j'ai pas envie de me prendre un piston dans le pare brise non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SoLo a écrit:bonbers a écrit:SoLo a écrit:bonbers a écrit:popof a écrit:bombers t as reparé ton support moteur? non je ferai sa cette semaine Putain,mais c'est quoi cette caisse en carton...toujours un truc qui déconne lol Gaffe,bientot c'est popof qui n'aura plus son carton lol un support moteur qui pete,excuse MR SOLO,c'est presque toute les wapp qui passe par la,et meme les caisse normale sinon c'est quand que toi et moi on teste????? sa va faire les 4 fois que je te demande...... j'aimerai te rajouté a mon tableau de chasse Je t'ai déjà dit,ca m'interesse pas.Je prefere test contre des vraies voitures de grands,pas des trucs qui n'ont plus rien arrivé à 230 ...puis j'ai pas envie de me prendre un piston dans le pare brise non plus lol Tinkiete pas ce n'est pas la golf,et meme si tu veux la golf no soucis et ramene ta voiture de grand que je te tourne autour, et c bon contre ma corsa j'arrive defois en descente a prendre 231 donc c est bon on peut teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ok champion...je passe à carrefour taper un caddie,et je te fais signe,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ya pa plus de motivé j'ai envie de voir skel vaut ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SoLo a écrit:Ok champion...je passe à carrefour taper un caddie,et je te fais signe,mdr no soucis on ce fais sa dans kel rayon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:SoLo a écrit:Ok champion...je passe à carrefour taper un caddie,et je te fais signe,mdr no soucis on ce fais sa dans kel rayon??? Rayon des merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SoLo a écrit:bonbers a écrit:SoLo a écrit:Ok champion...je passe à carrefour taper un caddie,et je te fais signe,mdr no soucis on ce fais sa dans kel rayon??? Rayon des merguez lol mdr je suis pas d'accord,pourquoi tu veux faire sa dans ton rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vois qu'on s'éclate ici.vendredi je sors la gti et je vais mettre tout le monde daccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:SoLo a écrit:bonbers a écrit:SoLo a écrit:Ok champion...je passe à carrefour taper un caddie,et je te fais signe,mdr no soucis on ce fais sa dans kel rayon??? Rayon des merguez lol mdr je suis pas d'accord,pourquoi tu veux faire sa dans ton rayon Bah je sais pas,quand on voit ta caisse,on se dit que t'en connais forcement un rayon en matière de merguez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si ma caisse et une merguez,la tienne c'est un chorizo,sa fais parti de la meme famille lol en plus j'adore le chorizo avec un peu de piment,et un morceau de pain,je les bouffe en un seule morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:si ma caisse et une merguez,la tienne c'est un chorizo,sa fais parti de la meme famille lolen plus j'adore le chorizo avec un peu de piment,et un morceau de pain,je les bouffe en un seule morceaulol Waw,t'es en forme toi dis moi...t'a mangé un clown ce week end ??? Bref,refourgue ton caddie rafistolé,et reviens voir papa quand t'aura une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SoLo a écrit:bonbers a écrit:si ma caisse et une merguez,la tienne c'est un chorizo,sa fais parti de la meme famille lol en plus j'adore le chorizo avec un peu de piment,et un morceau de pain,je les bouffe en un seule morceau lol Waw,t'es en forme toi dis moi...t'a mangé un clown ce week end ??? Bref,refourgue ton caddie rafistolé,et reviens voir papa quand t'aura une vraie voiture pk tu en a une vrai voiture toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 arreté tous les deux faites vous un bisous et régler ca sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et encore un duel, bonbers est en forme en ce momment! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca sent le barbecue ici . Testez les mecs et que celui qui se fait tordre ne la ramène plus voilà. Comme dirait un grand philosophe : "veni,tordi,parti" Comprenne qui me comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je te jure j'en profite parce que dans 2 semaine je part prend l'avion pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 NIKKO a écrit:Ca sent le barbecue ici . Testez les mecs et que celui qui se fait tordre ne la ramène plus voilà. Comme dirait un grand philosophe : "veni,tordi,parti" Comprenne qui me comprendra ses du mauricien sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vois pas pk solo tu aurais pas envie de tester avec une corsa meme si ces jusqua 230 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:je te jure j'en profite parce que dans 2 semaine je part prend l'avion pour le soleilt'es enfin rapatrié par la paf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fandjo94 a écrit:bonbers a écrit:je te jure j'en profite parce que dans 2 semaine je part prend l'avion pour le soleil dans deux semaines t'es enfin rappatrié par la paf. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tomastra a écrit:je vois pas pk solo tu aurais pas envie de tester avec une corsa meme si ces jusqua 230 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en meme temp il a jamais voulu test avec moi et pourtant je prend bien plus de 230 ..... enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tomastra a écrit:en meme temp il a jamais voulu test avec moi et pourtant je prend bien plus de 230 ..... enfin !! tu pense vraiment que je prend 230 en fond de 6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en tous cas lui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Solo, aurais-tu peur de tester contre une "merguez"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 M Power a écrit:Solo, aurais-tu peur de tester contre une "merguez"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:je te jure j'en profite parce que dans 2 semaine je part prend l'avion pour le soleil nikel... des vacances! sinon... j comprends Solo... lui va passé un seul rapport alors que bomberman va en passé 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 popof a écrit:bonbers a écrit:je te jure j'en profite parce que dans 2 semaine je part prend l'avion pour le soleil nikel... des vacances! sinon... j comprends Solo... lui va passé un seul rapport alors que bomberman va en passé 3 sa pas ma faute si je prend vite les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonbers a écrit:popof a écrit:bonbers a écrit:je te jure j'en profite parce que dans 2 semaine je part prend l'avion pour le soleilnikel... des vacances! sinon... j comprends Solo... lui va passé un seul rapport alors que bomberman va en passé 3 sa pas ma faute si je prend vite les tours ah ok, j comprennais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chacun ses armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mwai enfin bon LC c'etait vide de chez vide A n'en parlons pas sniff mais bon remarque c'etait un peu humide je patinais en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon,cet aprem,je vous presente ma Corsa moi aussi...surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 M Power a écrit:tomastra a écrit:je vois pas pk solo tu aurais pas envie de tester avec une corsa meme si ces jusqua 230 ?? Chacun sa vie fiston ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et bas on rigole bien ici!!!! allez de tte facon vla comment il plus y a rien eu............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vous me faites tous marrer kan meme on va batiser ca les topics pop corn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites