tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yanouski a écrit:gregleon a écrit:bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol. moi pareil high rpm et deurf sa sui ou koi du moin F comme on pourra bien testé ca me tente bien F pour voir si je prend une grosse fessée ou non contre toi lol et apres CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yanouski a écrit:gregleon a écrit:bon moi je vais faire un petit tour sur F pour voir de belle voiture et aprés V et LC voila qui m'aime me suive lol. moi pareil high rpm et deurf sa sui ou koi du moin F comme on pourra bien testé tu peu pas me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jespere pas j'ai envie dvoir ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bin moi C S , un pti match avec une polo turbo et d'autres volontaires ? lolo ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T ho tu me prends des rendez vous ,sans me prevenir toi en plus c est pas du ptit clients olivier tu va l.c? je sais pas trop encor ?mais je penche plus pour cs ba si tu vient a l.c on testera ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aller cyril hihihiihhi vien a cs fait pas ton timide hihihihih on testera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vu le temps ça risque d'etre rassemblement poker plutot PTDR bien au chaud at home!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 6 juin 2008 gambetta a écrit:gt1700 a écrit:gambetta a écrit:gt1700 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tho tu me prends des rendez vous ,sans me prevenir toi en plus c est pas du ptit clients olivier tu va l.c?je sais pas trop encor ?mais je penche plus pour cs ba si tu vient a l.c on testera ensemble... viens a cs a lc c est la merde pour se garer. et je serais avec mon pote au 1400 injection:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si le temps le permet F et ensuite LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdr Contre mon tdi ca te tente en rapport libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui vue le temps ces bof !!!!! sa va se finir en rupture dans le lit avec maman hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdr elle est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yeulrs a écrit:oui vue le temps ces bof !!!!! sa va se finir en rupture dans le lit avec maman hihihihihi jcrois que sa va etre sa aussi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je serai a F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tmoi chui opé ! OP aussi !Popof vendredi t'es présent ? jo_t16 tu seras ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j serais a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 gt1700 a écrit:Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T moi chui opé ! OP aussi ! Popof vendredi t'es présent ? jo_t16 tu seras ou ?? normalement LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 the_schtroumpf a écrit:cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdrContre mon tdi ca te tente en rapport libre? pas de souci vien me voir demain car des leon c'est pa facil a reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 raglapince a écrit:cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdrelle est stock ? ui juste un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon cyril vien a cs !!! moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cyrilturbo a écrit:the_schtroumpf a écrit:cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdr Contre mon tdi ca te tente en rapport libre? pas de souci vien me voir demain car des leon c'est pa facil a reconnaitre lol Tu as raison il y en as tellement des Leon on arrive plus a les reconnaitre Moi aussi sa me dit bien si t'est Op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonbers a écrit:gt1700 a écrit:Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T moi chui opé ! OP aussi ! Popof vendredi t'es présent ? jo_t16 tu seras ou ?? normalement LC gt1700 va labas tétar y a tout le monde et yeulrs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nicovtc a écrit:cyrilturbo a écrit:the_schtroumpf a écrit:cyrilturbo a écrit:present sur l.c avec la s2000 si ya des mrs ou autre de la meme categorie stock jsui cho.. par contre ne me proposer pas des reprise de tdi hein lol les 3 a 80 c est pas pour moi lol ni les 2 a 45 mdrContre mon tdi ca te tente en rapport libre?pas de soucivien me voir demain car des leon c'est pa facil a reconnaitre lolTu as raison il y en as tellement des Leon on arrive plus a les reconnaitre Moi aussi sa me dit bien si t'est Op ok pas de souci on se capte la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yeulrs a écrit:bon cyril vien a cs !!!moi j'y serais tu rame je veu pa te voir tetar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 haha ba si moi je rame je ces pas ce que tu fait toi alors hahahahahah je dirais rien pour pas te niquer sur ton forum , car je poste pas beaucoup ici , mais toi meme tu sais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yeulrs a écrit:haha ba si moi je rame je ces pas ce que tu fait toi alors hahahahahah je dirais rien pour pas te niquer sur ton forum , car je poste pas beaucoup ici , mais toi meme tu sais hihihi on est pa la meme categorie avec ton cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouai ba tu sais alors , c'est qui le saint patron hihihihi car ton pote avec son sub vous etes presque kif kif alors quil a tout de meme 296 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cyril il fo que je teste avec ton pote a la sub pour voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mig 150 a écrit:bonbers a écrit:gt1700 a écrit:Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ? bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 T moi chui opé ! OP aussi ! Popof vendredi t'es présent ? jo_t16 tu seras ou ?? normalement LC gt1700 va labas tétar y a tout le monde et yeulrs aussi mig l'organisateur des teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas de souci gregelon vien ce soir a cs je serais la !! et pour bonber , ce soir y aura peu etre jojo si tu voi qui ces !! il a une 106 jaune qui vient aussi de accesse car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 gregleon a écrit:cyril il fo que je teste avec ton pote a la sub pour voir ca. ben ce soir il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon c'est cool jvais m incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yeulrs a écrit:pas de souci gregelon vien ce soir a cs je serais la !! et pour bonber , ce soir y aura peu etre jojo si tu voi qui ces !! il a une 106 jaune qui vient aussi de accesse car !!! oui je connai,moi present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ba tampi bonber on pourra pas test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ce soir LC en sax' un pote avec 205 mi16 pour les interessé. Voila. Si il y a des interessé pour des tests pas de soucis on y va pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mig 150 a écrit:bonbers a écrit:gt1700 a écrit:Jo_T16 a écrit:polux_g40 a écrit:Mig 150 a écrit:y a pas de client pour un bon ptit super 5 gt turbo ?bonbers t'es chaud ? un ptit super 5 1.7 Tmoi chui opé ! OP aussi !Popof vendredi t'es présent ?jo_t16 tu seras ou ??normalement LCgt1700 va labas tétar y a tout le monde et yeulrs aussi ok patron, je vais a lc jo_T16 tu y seras ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 normalement il y sera vu qu il m a posé la question 3 fois ds la semaine!!a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites