Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

bon bah bonjour à tous je m'appel sylvain j'habite près de rouen et j'ai un tigra 1.4l 16v qui je l'espere fera des miracle d'ici peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci j'ai vu qu'il y avait pas mal de tigra sur ce fofo donc ça me fait plaisir la mienne va garder son moteur d'origine mais il va etre gonflé au max que je vait pouvoir je pense en sortir 140 150 ch voir plus enfin paye ton budget mais c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi voisin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je compte faire tout mon possible pour commencer ce sera powerbox mantzel +20ch de moyenne suivi d'une admission bmc posé de façon à ce quelle bouffe un max d'air sans l'engorgé +2,3 ch ligne complete inox +2,3 ch aussi, twin cam préparé + 10, 15ch bobine sèche +iridium +faisceau haute tension ( en gros tout se qui concerne l'allumage) +5ch je pense pouvoir en tiré, vanne egr à viré ( pas à 100% mais faire en sorte qu'elle ne s'enclenche plus sans que le voyant moteur s'allume) =environ +5, 6 ch + pour finir une repprog totale mais la je peux pas dire le gain de chevaux apporté sur certain site ils marque de +12 à +15 d'autres mettent +20 donc voila ;)s'en suivront un kit carroserie mantzel pour l'aérodynamisme des suspat assez raide mais pas trop et pk pas par la suite un pitit turbal j'ai vu des 1.6l avec un turbal monté à 1bar

voili voulou si j'ai fait une erreur merci de me corrigé je me fait peut etre des films mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con pourquoi tu mets pas un c20let si ça t'es possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me le disait aussi voir un astra gsi de 160ch mais j'aimerait garder mon moteur pour foutre au balle à un pote qui à une civic 1.5l lsi qui dailleurs est inscrit sur le fofo il dit qu'il n'y a pas mieux que honda je veux lui faire voir le contraire et si je swap il va me dire ouais mais moi je met un b18 je te met une balle Wink c'est donc pour ça que je tien à garder le moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda honda honda honda lol!!toi meme tu c que je dirais tjrs du bien des honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sait je sait moi aussi j'aime bien honda meme si je préfère toyota mr, celica et l'enorme supra POWAAAAA
mais il se la pete un peu trop l'garçon n'est ce pas tom mdr
il à une bonne voiture qui avance super bien mais si je peux le bouffé chose fasable pourquoi pas histoire qu'il me dise opel c'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


met 1 vrai moteur c20let mm si sa reste dorigine sa va tourné correctement pluto ke de mettre gravv de l'oseille ds le 1.4l ki riske de ne pas etre fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour monté un c20let pas trop de mal ? pas trop de pieces à changer ? et ou je pourrait avoir un c20let niquel c'est super rare des moteur de calibra surtout en turbo .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

depense pas toutes tes tunes tu va te ruiner

trouves un 20xe de kadett ca se monte tout seul et la ca sera avec les vtech que tu faira joujou

et surtout niveau budget...entre 300 et 400e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
300 à 400 € tout compris le monteur faisceau boite calculateur tout ??? ou juste moteur après faut tout que je rachete derrière et ou est ce que je pourrait avoir ça j'ai regarder sur ebay allemagne c'est des prix qui varie entre 800 et 1000€ et encore ya pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matte sur le bon coin ect... biensur moteur complet, meme avec 170 000bornes le moteur est nikel

l'autre fois j'en ai vu un a 150e fallais lui faire une petite remise a neuf faut chercher la bonne occaz, et pas sur ebay

moi j'ai un 2.0 8soupapes complet qui traine faut faire un join de culasse, si tu sais pas le faire je peut te le faire avant selon le prix que tu es pret a mettre dedans, ca marche deja bien surtout en patate et lui tu peut le preparer pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saloute a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le C20LET regarde sur le site de Mtech il y a tout ce qu'il faut pour faire ce swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...