ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut!! je m'appel jose, j'ai 29 ans, j'ai une ibiza fr tdi 130 et j'habite paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 met des tofs de ta caisse ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Petite presentation ça!! lol Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a propo de ma voiture elle est bleu, j'ai fait une reprog, changez le turbo, la ligne et l'intercooler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ibiza_fr_75 a écrit:a propo de ma voiture elle est bleu, j'ai fait une reprog, changez le turbo, la ligne et l'intercooler!!! op op op t en a trop dit faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 avec moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Welcome avec ton ibiza^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tony_91 a écrit:ibiza_fr_75 a écrit:a propo de ma voiture elle est bleu, j'ai fait une reprog, changez le turbo, la ligne et l'intercooler!!! op op op t en a trop dit faut qu'on test tu attaque fort Tony, allée faut un test entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et un test avec notre tony s'impoz en effet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tony vien a LC jve voir sa donne koi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yanouski a écrit:tony vien a LC jve voir sa donne koi moi pourquoi tu connais bien cette ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu zezao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites