Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à tous, moi c'est William bientot 25ans j'habite à Lyon et je possède une 306 S16 BV6 confort avec quelques modifs discrètes.A bientot sur des lignes droites à Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 juin 2008 des foto et precission sur ta caisse serai o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a toi elle a l air pas mal ta 306 sur la photos.ta fait quopi exacectement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci, coté moteur j'ai une BMC, un tube afrique et un Duplex Dévil, à l'intérieur j'ai mis un cuir/alcantara que j'aimerais changé pour 2 baquets, et pour le reste les photos parleront mieux que moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sympa le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sympa son derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 j la connai cette auto bienvenu a toi william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 salut a toi belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue on c'est deja vu je crois à Avignon tu sais quand parler d'ATH...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a toi et ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et très sympa ta 3 so 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue avec ta trois saucisses elle est propre apperementsi tu cherches des baquets j'ai ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous!bora69 a écrit:j la connai cette auto bienvenu a toi williamMerci m'sieur judi^^Lamaz a écrit:Bienvenue on c'est deja vu je crois à Avignon tu sais quand parler d'ATH......Oui exact avec l'Ibiza ; )CYBER45 a écrit:bienvenue avec ta trois saucisses elle est propre apperementsi tu cherches des baquets j'ai ca en stockC'est quoi comme baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 juin 2008 des momo rsgtdiscret, ils font pas tuning et sur circuit ils te tiennent mechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 CYBER45 a écrit:des momo rsgtdiscret, ils font pas tuning et sur circuit ils te tiennent mechement mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol, bienvenue ici Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 15 juin 2008 , c'est une confort????et tu as rajouter le cuir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oui c'est une confort à la base et j'ai mis un cuir/alcantara de 306 S16 le mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 T'es là toi?Ben bienvenue mon Marseillais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Salut à tous, moi c'est dany j'habite 91 et je possède une polo g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 danyg40 a écrit:Salut à tous, moi c'est dany j'habite 91 et je possède une polo g40 Bienvenue à toi !! Tu aurais du poster un sujet rien qu'à toi ça aurait été plus pratique... enfin ce n'est que mon avis!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 danyg40 a écrit:Salut à tous, moi c'est dany j'habite 91 et je possède une polo g40Crée un post à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites