Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordo60

nouveau run dans le 60

Messages recommandés

gregleon a écrit:
pence a moi poloman avec les jours ou ca ce fait.

je serais present aussi et j'aurais la chance de voire ma futur voiture L2 cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant y a pas vraiment de jours parce qu'on a pas vraiment d'endroit fiable encore ...

Mais à mon avis Gregleon tu va te sentir seul parce que y a pas vraiment de pointure a ton niveau dans le coin ^^ Enfin bon , tout le monde est le bienvenu et quoi qu'il arrive on a tous un point commun : La passion de l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le 11 je peu pas,mais le 12 octobre il y a un rasso speednight pour ce qui connaisse moi j'y suis voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bah moi aucune idée en tous cas on se reuni assez svt le vendredi soir a F V St M... POur ensuite partir sois sur laon sois paname ... Donc c'est en general vers 21h donc si il y a des interréssé bah passez on fera connaissance , ça fera plaisir ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour l'instant rien de prévu mais je pensais qu'on pourrait se refaire un pti truc ?

Ps : la prochaine fois qu'on va a laon fa udrait partir vers 19h limite prendre un macdo ..comme ça on fait pas 1h15 de route pour resté 1h et refaire 1h15 ... ^^ En plus La bas ça commence tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est a voir.
quand ya la fumer qui est sortit de mes frein c est pk j ai un soufflet de cardan qui a du exploser j en ai plus et j ai toute la graisse sur mon train avant.
je vais faire sa demain soir et apres sa risque d etre bon
si on va a SOA sa te convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ouai j'y ai jamais mis les pattes ... enfin les roues ^^

Par contre jpense pas trop tiré parce que labas je craind un peu les condés :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra juger mais dans la ligne droite ou les gens du fofo se reunissent sa peut aller.
si ya des gens qui sont interreser pour partir grouper demander un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va se rejoindre la bas car je vais manger un grec avant de partir je serais la bas pour 22H.
vous serez a quel ligne droite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mort pour moi durite inferieur HS et soufflet de transmission qui c est barrer sans prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete maxx bientot tout le monde voudra venir runner dans l oise SOA sera demoder
non ma durite inf de refroidissement seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok !

Bon Bah d'ailleur ce soir , on est deja au moin 2 CRX du 60 à aller à st Ouen , c'est vraiment mort pour toi remy ?

Sinon on sera a 21h a F.. V... St M.. ce soir pour un convoi a st ouen pour les intérréssés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un mp pour me dire ou exactement , car on y va aussi donc voila on pourrait faire la route avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu avec SSS (mon pote en ibiza) sa sera les deux voitures et ok pour 21H sur le parking
papy tu nous rejoint la bas avec ton fils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
bon vu avec SSS (mon pote en ibiza) sa sera les deux voitures et ok pour 21H sur le parking
papy tu nous rejoint la bas avec ton fils???

ok on vous rejoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai desoler mais c est mort pour se soir.
tient moi au courant pour la semaine prochaine a la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs,

Je suis du 60 aussi, j'vais tenté un retour sympa !!

MP pour ce week end aux interessés.



Sinon, SM c'est vraiment bien et j'comprends pas pourquoi personne veut aller là bas.
Le truc c'est qu'il ne faut pas stagné au mêm endroit plus de 20 mn.

Y'a plein d'endroit autour en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne petite soirée , on était un bon petit groupe du 60 ^^

Sinon c'était toi gribouilly avec la Coupé hier ? Si oui elle marche bien fort !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Les mecs,

Je suis du 60 aussi, j'vais tenté un retour sympa !!

MP pour ce week end aux interessés.



Sinon, SM c'est vraiment bien et j'comprends pas pourquoi personne veut aller là bas.
Le truc c'est qu'il ne faut pas stagné au mêm endroit plus de 20 mn.

Y'a plein d'endroit autour en +.



la prochaine foie tien nous aux ju grib tu nous le mais y si comme on pourra ce voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Ouai bonne petite soirée , on était un bon petit groupe du 60 ^^

Sinon c'était toi gribouilly avec la Coupé hier ? Si oui elle marche bien fort !! Shocked

Euh ... T'etais à LA devant Darty en debut de soirée ?

Si oui, ben ouais c'était moi.


gregleon a écrit:

la prochaine foie tien nous aux ju grib tu nous le mais y si comme on pourra ce voir.

Rohhh.... Comment t'ecris mon Couuupainnnng

No souci, Vendredi je pense faire une soirée à l'ancienne si tu vois ce que j'veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'étais a SOA mais plutot en fin de soirée et yavais un coupé jaune immat 60 ...

Sinon en debut de soirée j'étais a S. M.. devant Feu vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ben c'était pas moi.

Je ne suis pas immat 60 (pas encore)

Et je ne suis pas aller à SOA .... C'est pour les kéké Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun l'entends comme il veut !
Je ne vise personne mais je suis bien placé pour le savoir, et je confirme que SOA, si y'a pas les manouches pour foutre le boxon, le reste est en majorité des 306 avec des néons, des 50 à boites, ou des Clio WIWI qui tirent sur les bandes (il se reconnaitra Very Happy )
Là bas quand j'y vais, c'est juste pour essayer de trouver un client ou deux, et ensuite de bouger ailleurs, mais svt ils ne veulent pas bouger (soit sous pretexte que j'n'ai qu'une Fiat ... Veridique, fait par 2 Sub STI !! z'ont jamais voulu venir !! Soit sous pretexte que ca va bouger ici après donc qu'ils préfèrent rester avec les autres ...)
En vrai, ces mecs là n'ont pas compris que justement, le fait de rester en bande, c'est encore pire, et surtout quand la majorité roule avec des watts dans le coffre (et non sous le capot) et qui se roule des splif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avoue que quand on y a été le premier endroit ou on était y avait beaucoup de scoot ... et pas bcp de monde qui tiraient (meme personne)

Ensuite on a bougé sur un autre endroit et la y avait moyen de tiré sans se taper les ralentisseur ... et y avait deja un peu plus de client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le deuxieme endroit est pa mal pas de ralentisseur et une bonne ligne droite et en plus un beau show moto et pas en 50CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...