gordo60 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nous avons trouver une belle ligne droite dans le 60 pour tester nos chers voitures le samedi soir.tenez moi au courant et je vous dirait le lieux en message priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci de m'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mp pour moi aussi ca m'interesse grave dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne petite soirée bien sympa avec la saxo VTS et le crx ed9 ! Une petite ligne droite assez cool malgré quelques imperfections ^^ ! Bon petit coin ! à refaire ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c est clair s etait bon il faudra se tenir au courant pour d autre run ici ou ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3nicodk 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut tous le monde personne n'ai motivé pour remonter sur C******? ya une bonne raso si sa interesse du monde... je ne sais pas a combien de temps c'est de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un run est toujour bon a prendre.envoie moi ou sa se trouve par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a voir mp pour savoir ces ou ? et y a de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 raglapince a écrit:a voir mp pour savoir ces ou ? et y a de la place ? c la ou tu bossait chez yam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 gordo60 sa tourne vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ta deja etait la bas ??? je trouve pas terrible si ta deja etait je veu bien ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vendredi non on par au mans mais t enverai un MP des quon y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je peux avoir l'endroit par mp stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi je pourait avoir lendroit par mp stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Des que rasso dans le 60, MP pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 juin 2008 demain pour ceut que sa interesse j y vais demain soir runer avec un pote avec un crx et un autre en 600 bandit.n hesitez pas a venir runer dans la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vendredi soir , chaud pour des runs dans le 60. Mp si vous voulez l'endroit , @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi je vient avec un pote avec une golf (1l6)je vais voir avec d autre gars si sa les interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ok , moi surement avec pote en ibiza TDI et un pote en mazda 323 1.8l. Peut etre un peu plus à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je viens mais plus avec ma clio sniff mais avec ma seat ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 21 août 2008 mp man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est tjr d'actu les run dans le 60, dsl mais je viens de débarquer dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi j suis interesser par vos run dans l oise pouvai vs m envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 août 2008 guiguidu60 a écrit:moi aussi j suis interesser par vos run dans l oise pouvai vs m envoyer un mp oui moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il y a quelque chose de prévu dans l'oise ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 29 août 2008 si quelqu'un de motivé --->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon alors persone repond ou c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon alors , dans le 60 , avant y avait un bon gros rasso de Jap's + autres les vendredi ou samedi de temps en temps a St M... sur le parking de Lapeyre. Cependant , la derniere fois les KFC sont passés donc mnt on est un peu vagabond ... .Donc bah si vous avez d'autre coin sympatoche , plutot des 2x2 voies , ou meme du DA bien tranquille sans trop de nuggets et assez desert bah manifesté vous ^^.Sinon des fois on s'organise des petites sortie à Laon sur la piste officielle le vendredi soir c'est cool ya pas mal de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut je suis intéréssé pour l'arsouille du 60 car je ne connais pas la nouvelle adresse merci d'avance a celui qui me file l'info en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 up j'attend un mp pour me filer l'adresse svp ce vendredi y'a quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dans l oise on avait trouver une ligne droite a BSO mais le bitume etait pas terrible(il avait tendance a fondre se qui faisait burner nos voiture sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mais comme ya de plus en plus de monde du 60 il serait sympa de tous se regrouper un soir pour faire nos test et faire connaissance.donc si vous avez un coin trankille dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tiens gordo ça fait un bail !Ouai la bruyere c'était un peu la misere puis ya aussi les condés qui ont tourné un soir jme souviens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c clair que sa fait lontempse qui faudrait faire c est un truc avec la meme ambiance que bruyere mais avec plus de personne et dans une bonne ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vendredi je vais a V..... vers 23h00si yen a qui sont chaus pour des teste sur autoroute m envoyer un MP se qui serait sympa ses de se reunir a un endroit avant pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon vendredi je suis bien chaud pour une petite sortie sur laon ... Gordo t'es chaud ? Ceux qui sont chaud rdv 21h a St M.. parking de F.. V... faudrait partir pour 21h30 22h grand max !Jvais essayé de motiv ma petite team crx ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vous auriez du me prévenir de la petite réunion a SMX tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 poloman60 a écrit: refait ton message merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi aussi ca peut intèresser des gens de la team normande tenez nous au courant c'est cool au moin on pourra test avc de nouvel caisse pas toujour les mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 poloman60 a écrit: polo c'est quoi ton message run invisible a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je connais un endroit de run allez 2 voies retour 1 voies entre deux rond points c est la ligne de samedi dernier papy ou le R19 16S a bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites