Invité Posté(e) le 31 mai 2008 salut a tous moi c toch et ma voiture ibiza 130 reprog 180 ca va ca roule bien pourriez vous me dire quelle autorisation faut il pour avoir l autorisation pour acceder au forum rencontre ile de france merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour ton histoire accés demande a speed2000 @plus Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut bienvenue c est pas contre toi que j ai test ????? ibiza FR BLANC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut tiens un tdi 130 reprog faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 juin 2008 fodra ktu test ac tony pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu es de quel coin toi? Met nous des tof de ton ibiza, si interesse j ai un leon pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je suis du 95 et non elle et bleu et je veux bien test avec tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BIENVENUE cool il veu tirer avec tout le monde il a pas peur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu tu veux teste pas de souci je suis d'origine c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ou dans le 95? Suis vers Cergy et souvent sur l'A15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi j habite a cergy et quand je dit avec tous le monde c en dessous de 200cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu sais certaine Ibiza 130cv de ce forum cache tresbien leur jeu et meme des TDI de 200cv les arret pas lol Je donnerais pas de nom ... Hein Tony91 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vitoo a écrit:Tu sais certaine Ibiza 130cv de ce forum cache tresbien leur jeu et meme des TDI de 200cv les arret pas lol Je donnerais pas de nom ... Hein Tony91 lol chui stock moi juste une reprog c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu est grillé sur ce forum Tony_91! Tu a fait trop de mal à nous tous ! change de voiture, peut etre qu'on te reconnaitra pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et mdr tony_91 t'es un pointeur...de bibiz...tu veux tirer tout ce qui bouge...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut je voi qui t t un gros en seat bleu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 moi je suis d origine juste une reprog et decata c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 avec moi quand tu veu? lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hf hpe a écrit: et mdr tony_91 t'es un pointeur...de bibiz...tu veux tirer tout ce qui bouge...lol lool c'est clair surtout en ce moment ou je me bouffe du RER toute la semaine donc le vendredi soir chui plus qu'op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je te deja vu a soa. elle rame ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 si tu le dit c koi ta voiture si tu ma deja vu moi je t surement deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 demande a ton pote coupe t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dado a écrit:demande a ton pote coupe t16 jai pas de pote gay moi tu reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je parle pa de gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui je sais mais moi je c que c un gay comme toi !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 y a une ibiza noir qui tourne a st ouen soit disant reprog a 183 chevaux et jlais et jlais defoncer alors que je sors 140 mais en essence et 700 kg !!!!!!!!!! vive l essenceeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oudoud78 a écrit:y a une ibiza noir qui tourne a st ouen soit disant reprog a 183 chevaux et jlais et jlais defoncer alors que je sors 140 mais en essence et 700 kg !!!!!!!!!!vive l essenceeeeeeeeeeeeeeeeeetu veux essayer avec moi voir si je me fais défoncer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tony_91 a écrit:oudoud78 a écrit:y a une ibiza noir qui tourne a st ouen soit disant reprog a 183 chevaux et jlais et jlais defoncer alors que je sors 140 mais en essence et 700 kg !!!!!!!!!!vive l essenceeeeeeeeeeeeeeeeeetu veux essayer avec moi voir si je me fais défoncer aussi ? moi c quand tu veut quand je laurai decata.. sa fera une seat que je deposerai une foi de plus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coupe t16 a écrit:tony_91 a écrit:oudoud78 a écrit:y a une ibiza noir qui tourne a st ouen soit disant reprog a 183 chevaux et jlais et jlais defoncer alors que je sors 140 mais en essence et 700 kg !!!!!!!!!! vive l essenceeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux essayer avec moi voir si je me fais défoncer aussi ? moi c quand tu veut quand je laurai decata.. sa fera une seat que je deposerai une foi de plus!!!lol moi je veu bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coupe t16 a écrit:tony_91 a écrit:oudoud78 a écrit:y a une ibiza noir qui tourne a st ouen soit disant reprog a 183 chevaux et jlais et jlais defoncer alors que je sors 140 mais en essence et 700 kg !!!!!!!!!! vive l essenceeeeeeeeeeeeeeeeee tu veux essayer avec moi voir si je me fais défoncer aussi ? moi c quand tu veut quand je laurai decata.. sa fera une seat que je deposerai une foi de plus!!!lol tu es bien sur de toi... sache que j'ai déjà test avec une fiat coupé t16 décata avant d'avoir vendu la peau de l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ouer a voire car je savai pas que tu avai turbo reprog ect ect que moi juste reprog une foit la ligne changer je suis ok contre ta seat ibizaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu va a soa se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 non mon soleno et mort apel moi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ton solex est mort? lol lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites