tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut a tous pour ceux que ça interesse j'ai mi ce ptit logiciel sur mon portable c'est assez sympa il permet de chronométrer le 0 a 100, 400 m, 1000 m, n'importe quelle reprise du style 80-120, 60-160, 80-180, 100-200, v max voila avis aux amateurs du vendredi soir a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'utilise virtual cup qui permet de faire n'importe quel test en performances (reprise et DA sur longueur ou vitesse au choix) c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ce logiciel tu as un lien pour le telecharger ... dis nous en plus pcq j'ai pas envie de lacher 100 euro pour un appareil de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oli206rc a écrit:ce logiciel tu as un lien pour le telecharger ... dis nous en plus pcq j'ai pas envie de lacher 100 euro pour un appareil de ce genre tiens le logiciel c'est cadeau : http://www.chronogps.com/ par contre faut se munir d'un pda, tél portable avec windows ou autre gps compatible quel que soit le matériel faut windows dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites