RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 donc qui est cho pour lc ce soir moi sil fait bo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je ne pense pas !!!!!!! je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 si ya du monte moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 present pour la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2008 popof a écrit:present pour la corsa VIDEO VIDEO VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 absent j était deja la hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lol fait pas genre TONY!!! Tu pourrais y venir tous les jours!!! meme le jour de ton mariage j'suis sur le soir tu viendrais tiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca m'étonnerait, à moins d'avoir des clients dans ma "catégorie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Lol fait pas genre TONY!!! Tu pourrais y venir tous les jours!!! meme le jour de ton mariage j'suis sur le soir tu viendrais tiré! lol c'est vrai ça se pourrait ptdr sinon je te vois plus sur msn tu m a bloqué vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sale fou c'est toi que je vois plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Sale fou c'est toi que je vois plus! ca a du buggé je t'ai re-rajouter fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nismo911 a écrit:Ca m'étonnerait, à moins d'avoir des clients dans ma "catégorie"...Megane RS avec une carto bridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 popof a écrit:present pour la corsa mdr il va me roulé dessus je sort pas present ce soir:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 M Power a écrit:popof a écrit:present pour la corsa VIDEO VIDEO VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 mai 2008 présent pour tater de la MRS !!! mais pour filmer aussi !! Allez Tony moi aussi j'étais là hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi je veut tester avec le mrs c a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ver quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 djchomps a écrit:présent pour tater de la MRS !!! mais pour filmer aussi !! Allez Tony moi aussi j'étais là hier soir !! oué mais t'habites pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tony vient je veut tester avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 RENENEZ a écrit:tony vient je veut tester avec toi!!! désolé ce soir je pourrai pas chui un peu dég malgré les bons tests d hier je pensai te trouver avec lapince j'essaierai de passer vendredi ou samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tony_91 a écrit:RENENEZ a écrit:tony vient je veut tester avec toi!!!désolé ce soir je pourrai pas chui un peu dég malgré les bons tests d hier je pensai te trouver avec lapince j'essaierai de passer vendredi ou samedi prochain fallait prevenir jy vais peu au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 23h/23h30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 RENENEZ a écrit:moi aussi je veut tester avec le mrs c a qui? "Fred", le pote a Nicolima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 nismo911 a écrit:RENENEZ a écrit:moi aussi je veut tester avec le mrs c a qui?"Fred", le pote a Nicolima. tu veux teste avc moi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cupra a écrit:tu veux teste avc moi mon loulou Toi, t'as bricolé quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 haaaaaaaaaaaa alé sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cupra a écrit:haaaaaaaaaaaa alé sort En plus il a mit des clignotants tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 31 mai 2008 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tony_91 a écrit:djchomps a écrit:présent pour tater de la MRS !!! mais pour filmer aussi !! Allez Tony moi aussi j'étais là hier soir !!oué mais t'habites pas loin presque 70 bornes pour moi ......Pis ma synchro de 4 qui merdait hier soir...... ba plus de 4 ni de 3 aujourd'hui.... boite hs... ... 1ere grosse merde de la kadett.... ...Donc pas de Kadett ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2008 deg pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 mai 2008 raglapince a écrit:deg pour toi !C'est les soucis de rodage.......... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu loupe rien il pelu un peu donc voila quoi bon courage a toi dj tu reviendra que mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 31 mai 2008 peut être suivant le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites