Invité Posté(e) le 30 mai 2008 C'est avec tristesse que j'ecris cette annonce mais c'est un mal pour un bien car je veux passé a la M3 e46 d'ici quelque mois...Voila je suis décidé a vendre mon M///Description : Vends - Bmw M3 3,2l 321chInformations concernant le vendeur : Annonceur : YasinM/// (Yasin) Ville : Dieppe (76 Normandie) E-Mail : Sosso76200@hotmail.frNuméro de téléphone : 06 25 04 45 45 Informations relatives au véhicule : Description : Bmw M3 3,2l 321chDate mise en circulation : 24/11/1995Carburant : SP 98 Couleur : Noir CosmosBoite de vitesses : Mecanique 6 rapport Kilométrage : 109500 kmPrix : 16000 € Carnet d'entretien : oui avec des facturesContrôle technique : va etre passé avant la venteSite internet : non Options : Parc distance control (PDC) : non Phares Xenon : oui (deuxieme monte) (peut remettre a l'origine) Climatisation : automatiqueSièges chauffants : ouiGPS : non Capteur de pluie : non Régulateur de vitesse : oui Vitres : electrique a l'avanten options : Peinture metalisé Noir cosmosSieges Electriques Cuir noir chauffant en tres bon etatRegulateur de vitesseOrdinateur de bord 18 touchesClim automatiqueappuis tete arriererideau arriereHifi Harman Kardon 10 HPAutoradio alpine CD MP3 neuf (monté ya deux semaine)Spoiler arriere avec 3 eme feux stop intégréToit ouvrant electrique 2 positionsAlarme d'origine BmwVolant 3 branchesTrousse de secours bmwBoites a outils Bmw completRoue de secours M3 cab jamais utiliséet d'autre que j'oublie ....Modification apporté : Barre anti rapprochementBilsteins B6 avec ressorts EibachVitres teintéCalandre NoirPommeau de Vitesse "individual" courtPhare Xenon 8000K deuxieme monte.casquette de lunette arrierelame de M3 GT ...Travaux effectué depuis l'achat : Passage au DIS bmw, rien a signaléVidange Castrol TWS 10w60 avec Filtres a air, huiles, essence, vanos...Bougies NGK pkr7Rotule de directionPetite barre stabilisatriceTete d'amortisseur arriereDisque de Freins ventilé percés Zimmermann avec plaquette EBC Green (PuissanceM)Purge liquide de direction assistéPurge de liquide d'embrayage (technomap a dieppe)Sera fais avant la Vente : Controle TechniquePassage au DIS chez bmw avec le futur proprietaire4 pneu Neuf en goodyear eagle F1 GSD3 avec equilibrage et parralelisme.Origine Allemande, la voiture a ete acheté par l'ancien proprietaire a Syncro Car 67410 DRUSENHEIM.Avant l'achat, j'avais appelé syncro Car pour avoir des renseignement sur cette voiture.voila si vous avez des question, contacté moi le soir par telephone apres 21h ou sinon par MPvoici quelques photos actuelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Superbe ! Mis à part l'aileron, Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 change ton titre maintenant lol Regarde les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonne vente a toi. Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très belle voiture, excellent etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dommage de la vendre!!! j'la mettrais bien en travers celle là ... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est super belle bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 juin 2008 allez nemesis sort le chéquier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ptdr a ouais mais tkt dans un futur trèès proche (ps en plus, jt'ai dis ke jla voulais en violine) Et puis dis moi Fandjo vu ktu veux passé du coté Bm pk pas faire moite moite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Vendu A fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites