DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juin 2008 http://www.forum-auto.com/marques/citroen/debut-Xsara-Picasso.htm je propose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et moi ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c est pas celui qui a été réalisé par une école en carrosserie ???normalement y en avait un jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jeff27 a écrit:c est pas celui qui a été réalisé par une école en carrosserie ???normalement y en avait un jaune aussi Sbarro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et ben ils devraient avoir honte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah ba voila j'allais dire que ya un picasso qui peut en rhabillé pas mal,mais yen a eu des plus rapide... vraiment magnifique celui de l'école de design sbarro,et c'est un v6 je croit qu'ils ont mis en centrale arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je suis deja allé la ba , et il y avait des projets vraiment dingue !!! apres sa ne plait pas a tout le monde mais vraiment il travaille bien sur leurs projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites