totoff93 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J ai 4 jantes en 13" qui trainent dans mon garage pour citroen ou peugeot en 175 60 /13 Un pneu est crever les autres sont en bon etat.Les jantes son un peu abimé, parfait pour la ptite voiture de tous les jours.Prix: 80€ a debattre dispo en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut tes jantes sont toujour dispo sa m interesse grave jte les prends direct pour ma copine ?????* tu es d ou exactement???? envoi moi un mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour te situer Totoff est entre l'arbre a droite du feu rouge et a gauche du banc, tous les soirs au bois de Boulogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yann je vais etre obliger de te corriger sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toujour dispo ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites