mic43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous voila mic43du 43 auvergne carrossier peintre je restaure une calibra turbo avec une petite prepa par la suite donc a l achat Shot with izone550et maintenant me reste encore un peu de taf mais d ici un mois jespere passé le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue a toi bon courage, il reste encore du boulot pour la prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue l'auvergnat quand tu monte passe par orleans et ramene de la charcutrie je suis acheteuret +1 pr opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mai 2008 :bienvenuec'est une des ex cali a despé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tiens un collégue du 43 tu es d'ou dis moi. Et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis d'accord T'a pas fini Dan91@a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Yapeut etre encore du taf mais quand on voit de quoi il est parti et ou il en est moi je me fais pas de souci pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue , tu en as du courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et bon courage pour la réstoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue et bon courage pour la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BIENVENU A TOI et c'est pas l'ex a despe mes vu que despé habite maintenant en bretagne je pense qu'il est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 29 mai 2008 courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonbers a écrit:BIENVENU A TOI et c'est pas l'ex a despe mes vu que despé habite maintenant en bretagne je pense qu'il est passé par lat'es un bon en géographie toi.l'auvergne et la bretagne c'est pas tout a fait le meme chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2008 fandjo94 a écrit::bienvenuec'est une des ex cali a despé.tu la connais donc??pour info je suis allezl a cherché chez figo merci a tous en tout cas super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a toi puis bon courage pr ta guezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites