sony94 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut à tous ! j'espèr que je poste au bon endroit ? j'aimerai s'avoir si parmis vous il y avait des personnes inscrite sur le formum "forum performance Audi" voici le lien --- : http://www.xela-fr.com/performanceaudi/forum/ car il n'est plus possible de se créé un compte sauf si on est parrainé ou si on connait quelqu'un du forum se qui n'est pas mon cas, et j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum donc si quelqu'un veux bien me parrainé sa serai sympa Merci d'avance by ! sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 OK si tu veux je te parraine mec j'y suis depuis pas mal de temps je vais envoyer un mail à l'admin pour voir ce que ça donne et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci c'est super cool high Rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il me faut 2 3 infos concernant ton inscription ça devient un peu sectaire la ba je trouve ça dommage mais bon c'est pas moi l'admin hein... dc il me faut ton pseudo souhaité, si tu as une audi et tes intentions concernant ton inscription......bref en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je viens de t'envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est bon sony tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sa marche pas encor pour le moment mais apparement sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites