subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut a tous!je met en vente mon evo 6 rs2 an 2000qui totalise 98000kmsniveau moteur-elle a une ligne inox complete diametre 76 neuf-une dump valve blitz neuf-bouchon d'eau et huile neuf-embrayage exedy stage 1 neuf-boite de vitesse neuve avec pignonnerie d'evo 9 (posé par guy colsoul)-filtre a essence+bougie+filtre a air neuf-elle tourne a l'huile blanchechassis-combiné fileté bilstein-durites aviationinterieur-kit 3 manos stri neuf-autoradio alpinevéhicule tres soigné et tres propre!dort garage, non fumeurpour le prix 25000€ a débattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un de mes rêves tout simplement je suis fan!!! bonne vente! ça donne quoi comme diff la pignonnerie devo 9?? ta fait des test avec, histoire d'avoir une idée des perfs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est belle en full black, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour la pignonnerie d'evo 9 ça change que les 4 premier rapport sont plus court et la cinquieme un peu plus longue! faut savoir que normalement c'est une boite 6 sur la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vais peut être passer pour un inculte Mais c'est quoi l'huile blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est de l'huile qui est blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres tres belle je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vianney a écrit:Je vais peut être passer pour un inculte Mais c'est quoi l'huile blanche ? c'est de l'huile qui blanche comme du lait et pour l'instant c'est la meilleur huile qu'il y a sur le marché! a titre indicatif 100€ les 5 litres elle reduit jusqu'a 65% de friction en moins pour le moteur voila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 subaru pchit!!!!! a écrit:Vianney a écrit:Je vais peut être passer pour un inculte Mais c'est quoi l'huile blanche ?c'est de l'huile qui blanche comme du laitet pour l'instant c'est la meilleur huile qu'il y a sur le marché!a titre indicatif 100€ les 5 litreselle reduit jusqu'a 65% de friction en moins pour le moteurvoila pour l'info j'en avait entendu parler aussi, mais ou la trouver??? sinon bonne vente, superba ta evo, la 6 est vraiment la meilleur et la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 calimero a écrit:subaru pchit!!!!! a écrit:Vianney a écrit:Je vais peut être passer pour un inculte Mais c'est quoi l'huile blanche ?c'est de l'huile qui blanche comme du laitet pour l'instant c'est la meilleur huile qu'il y a sur le marché!a titre indicatif 100€ les 5 litreselle reduit jusqu'a 65% de friction en moins pour le moteurvoila pour l'infoj'en avait entendu parler aussi, mais ou la trouver???sinon bonne vente, superba ta evo, la 6 est vraiment la meilleur et la plus belle tu peu la trouvé chez asian auto parts ou chez luc boursier(préparateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonne vente et dommage de la vendre!!! Pour moi la meilleure et la plus belle Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la 5 est encore plus longue?? jvois pas du tout l'interet vu comment elle est deja super longue ... mais bon . bonne vente tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Par contre j'aurais caché la plaque à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 impecable la evo frais en black black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 l'huile blanche est a base de ceramique tres belle,j'aurais les 25k€,je la prendrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aya le reve cette caisse:coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 mai 2008 punaise cela me fais mal a la tete de pas avoir 25 millr roros. elle est démante ton évo ,je kiffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour la precision sur l'huile c'est bon à savoir bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour vos messages c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 du weed kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est magnifique, qui me l'offre , bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 personne qui veut lui offrir a cet jolie demoisel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je viens de créer un topic car je suis tres intéressé par la fameuse huile blanche que tu utilise, donc si tu pouvais laisser tes impressions... /general-f1/huile-blanche-t18287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 kst a écrit:je viens de créer un topic car je suis tres intéressé par la fameuse huile blanche que tu utilise, donc si tu pouvais laisser tes impressions...[url=/general-f1/huile-blanche-t18287.htm/general-f1/huile-blanche-t18287.htm[/quote[/url]] ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 du weed kend toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Putin ça c'est de la vente comme j'aimerais pouvoir en acheter ... PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 2 août 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites